| [Projet] Ouvrir un port | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lujero Petit Aedien
Messages : 8 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: [Projet] Ouvrir un port Mar 17 Jan - 22:02 | |
| Salut à tous, J'ai eu l'idée, aimant bien la mer et les bateaux, d'ouvrir et construire un port maritimes. J'aurai la possibilité de vendre des bateaux et des poissons frais ^^ De plus, j'aurai besoin du menuisier pour me fournir le bois, du tailleur de pierre, et plein d'autre petit autre commerce, ça permettra de faire tourner l'économie ! J'aimerai le faire dans une ville déjà existente, sinon, je ne vois pas trop l'interet :/ Voilà, au lead de reflechir a ma proposition | |
|
| |
mortoriusse Staff
Messages : 30 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [Projet] Ouvrir un port Mer 18 Jan - 5:40 | |
| c'est une bonne idée pour faire tourner l'économie ! Il faut voir cela avec iPowned, j'espère qu'il sera d'accord | |
|
| |
Pareil Banni
Messages : 186 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Projet] Ouvrir un port Mer 18 Jan - 6:56 | |
| Moi, je suis pour aussi . Tu peux commencer dans ma ville ^^ | |
|
| |
Lujero Petit Aedien
| Sujet: Re: [Projet] Ouvrir un port Mer 18 Jan - 21:48 | |
| d'acoord ben avec plaisir Pareil J'espere pouvoir disposer de ce qu'il me faut pour commencer j'ai deja trouvé le bon emplacement sur ta ville Pareil | |
|
| |
hugohand7 Banni
Messages : 124 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: [Projet] Ouvrir un port Jeu 19 Jan - 5:46 | |
| hum, ça serait pas mieux que on le fasse dans la capitale? Ça l'agrandirait. Encore un peu plu par rzpport aux autres villes... | |
|
| |
Lujero Petit Aedien
| Sujet: Re: [Projet] Ouvrir un port Jeu 19 Jan - 17:05 | |
| a vous de voir je sais déjà comment je vais monter mon port. ça sera assez esthetique (par qu'un cube en coblestone) et je crafterai un bateaux pour faire un peu plus réaliste | |
|
| |
supsou Aedien
Messages : 134 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 24/09/2011 Localisation : ça te regarde?
| Sujet: Re: [Projet] Ouvrir un port Sam 21 Jan - 18:25 | |
| J'aime bien l'idée de le faire à SkysCreeper mais y'a pas tant d'eau que ça là-bas... | |
|
| |
Jbabyx Aedien
Messages : 41 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 28
| Sujet: Re Sam 21 Jan - 19:28 | |
| Pas mal comme idée ca serait bien aussi qu'il y en ai un dans Aurore mais a toi de voir | |
|
| |
supsou Aedien
Messages : 134 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 24/09/2011 Localisation : ça te regarde?
| Sujet: Re: [Projet] Ouvrir un port Lun 23 Jan - 20:15 | |
| UN PORT DANS UN DÉSERT XDPTDRTROLOL
Ok je sors.... | |
|
| |
Wombat30 Aedien
Messages : 161 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [Projet] Ouvrir un port Lun 23 Jan - 21:51 | |
| je trolle juste 1 coup supsou, Alexandrie est 1 port dans 1 désert sinon, l'idée est pas mal, peut être couplé 1 grand bateau a des téléporteurs (idée de cedricouf sur son serveur) ps : je sais faire des mini-ports refermables par levier. | |
|
| |
supsou Aedien
| Sujet: Re: [Projet] Ouvrir un port Mer 25 Jan - 10:55 | |
| Oui mais il y a la Méditerranée là-bas À Aurore il n y a pas de mers ou autres océans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] Ouvrir un port | |
| |
|
| |
| [Projet] Ouvrir un port | |
|