NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
IL Y A UN NOUVEAU FORUM! INSCRIT TOI DESSUS! http://vokunthezapros.verygames.net/
NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
IL Y A UN NOUVEAU FORUM! INSCRIT TOI DESSUS! http://vokunthezapros.verygames.net/
NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/

NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Et oui les enfants! La map créatif est à nouveau ouverte! Seul bémol, C'est la même que avant ce qui fait que la lave y est encore! Mais pas de panique! Bientôt une map alternative seras là Very Happy. Bon jeu!
Derniers sujets
» Me revoila
Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimepar AlexisaproV3 Dim 26 Aoû - 15:24

» Candidature de thel1
Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimepar thel1 Ven 24 Aoû - 11:37

» Candidature jasevil33
Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimepar jorme Mer 22 Aoû - 18:47

» Candidature
Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mer 22 Aoû - 13:49

» Candidature DracoRock
Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mer 22 Aoû - 13:38

» Ceci est la candidature x xJ0ueuR6
Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mer 22 Aoû - 10:16

» connection impossible
Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimepar clemdj Mer 22 Aoû - 9:01

» Candidature leboss1999
Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mar 21 Aoû - 17:09

» Texture Pack : Sphax PureBDcraft Pack
Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimepar Maelduf64 Lun 20 Aoû - 9:20

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Sondage /// Futur ville (architecture)

Aller en bas 
+2
ctrlwendel
BoB21_Fra_
6 participants

Quel type d'architecture pour notre futur ville (projet) ?
Avec des canaux (genre Venise, maison en briques et dérivés de la pierre ...)
Sondage /// Futur ville (architecture) I_vote_lcap67%Sondage /// Futur ville (architecture) I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Avec des maisons troglodytes (dans les montagnes, avec maisons en pierre, avec des sortes de maisons-mines)
Sondage /// Futur ville (architecture) I_vote_lcap33%Sondage /// Futur ville (architecture) I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
BoB21_Fra_
Petit Aedien
Petit Aedien



Messages : 12
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 09/04/2012

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:29

Salut!
Ce petit sondage ca nous permettre de savoir quel type de ville vous préférer pour un prjet de nouvel ville.
Proposer nous des screens si vous avez d'autres idées!
Dans l'attente d'une rép',
BoB
Revenir en haut Aller en bas
ctrlwendel
Aedien
Aedien



Messages : 20
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:47

Sa ma l'air d'une super idée! Je me vois déjà naviguant dans les canaux de la ville pour retrouver ma chère maison <3 Mais la ville devra être grande, avec des canaux assez espacer. Ce rendre au shop par les canaux, au milieu de la ville et avec des cascades sur les façades! omg Cool en tout cas c'est une bonne idée Very Happy Sa m'interaisse de t'aider ;D


Dernière édition par damien le Mer 23 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoB21_Fra_
Petit Aedien
Petit Aedien



Messages : 12
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 09/04/2012

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:52

Merci du soutien!
Maintenant j’espère que ce projet verra le jour!
En attendant je fais des plans de ville au crayon pour avoir une idée, jlai scannerais si besoin est!
Revenir en haut Aller en bas
Wombat30
Aedien
Aedien
Wombat30


Messages : 161
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:57

je vote pas, j'aime bien les 2 ^^

il faudra prévoir quelques bateaux dans son inventaire par voyages tongue

(ou pourquoi pas 1 vendeur de bateaux admin a l'entrée de la ville + cher que ceux des menuisiers?)
Revenir en haut Aller en bas
BoB21_Fra_
Petit Aedien
Petit Aedien



Messages : 12
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 09/04/2012

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:05

Oui Wombat, ce serait une bonne idée pr l'étranger qui connait pas :p ce serait moumoule le proprio étant donné qu'il est menuisier.
Bref, merci encore pour ce soutien ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
AlexisaproV3
Fondateur
Fondateur



Messages : 558
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:13

Les maisons troglodytes ce serait mieux parce que workfare fait déjà une ville portuaire avec New Dune Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aedicraft.fr
BoB21_Fra_
Petit Aedien
Petit Aedien



Messages : 12
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 09/04/2012

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:32

Ok on va plutôt s'orienter sur des grottes, il faut qu'on trouve un spot et qu'on te le montre?
Revenir en haut Aller en bas
Wombat30
Aedien
Aedien
Wombat30


Messages : 161
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:34

faut juste trouver 1 méga grande montagne, ou en world editer 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoB21_Fra_
Petit Aedien
Petit Aedien



Messages : 12
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 09/04/2012

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:25

J'aime mieux ta seconde solutions Wombat! xD
C'est balot je preferais une ville genre Venise, d'après ce que je comprends, New Dune est une ville SOUS marine? Donc on peut qd même faire une ville SUR marine (ca se dit??)
Bref,a voir m'enfin si c'est une montagne ce sera dur a aménager genre le spawn, les routes ...
Voia, bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Wombat30
Aedien
Aedien
Wombat30


Messages : 161
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:54

pas tellement dur, 1 exemple que j'aime bien :

trouver plusieurs grandes montagnes proches,
creuser des quartiers dans chacune (marchand, résidentiels, RP...)
et les relier par des ponts suspendus (en bois de 1 de large avec des barrières.


pour les quartiers en eux même, c'est très simple creuser des couloirs de 2-3 de large et coller l'entrée des maisons aux couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
MoumouleDu60
Aedien
Aedien



Messages : 75
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:30

Pour faire des terrains pour les vendre il faudra creuser dans la montagne, bref ce sera surement plus difficile que pour une ville normale comme genre Venise mais bon. En tout cas quand on aura l'autorisation d'Ipowned il faudra bosser dur avant de pouvoir l'ouvrir au reste du serveur.
Je vous propose que dès maintenant vous mettez des ressources de coté pour la construction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
BoB21_Fra_
Petit Aedien
Petit Aedien



Messages : 12
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 09/04/2012

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:02

Faut du bois et des la pierre en masse! A vos haches et pioches amis batisseurs!
Je prefere Venise, dans le cas où ce sera bien plus facile pour faire les terrains et des aménagements! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wombat30
Aedien
Aedien
Wombat30


Messages : 161
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:59

BoB21_Fra_ a écrit:
Faut du bois et des la pierre en masse! A vos haches et pioches amis batisseurs!

couillon vas, on va creuser 1 montagne, on va avoir 3T de pierres ^^
Revenir en haut Aller en bas
ctrlwendel
Aedien
Aedien



Messages : 20
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:20

C'est dommage, je trouver la ville venise asser bien. La ville dans la montagne va être dur a faire, du faite que si on a une hauteur de construction comme dans les autre ville (30 bloc de haut je crois ) la montagne a interer d'être asser grande =/ Bon tant pis, on fera avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wombat30
Aedien
Aedien
Wombat30


Messages : 161
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:22

bien sur que la hauteur de construction sera beaucoup plus faible ^^

c'est pas 1 montagne qu'il faudrait sinon, mais l’Everest


limiter les maisons a 2-3 niveaux max serait bien
Revenir en haut Aller en bas
MoumouleDu60
Aedien
Aedien



Messages : 75
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:10

Il faut aussi trouver le nom de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
ctrlwendel
Aedien
Aedien



Messages : 20
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:19

Mouai =/ sa limitera aussi le niveau decoration, et dans une maison trop petite je me sens serrer... mais bon le thème est choisi donc je mis tien^^
Revenir en haut Aller en bas
Wombat30
Aedien
Aedien
Wombat30


Messages : 161
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:36

damien a écrit:
Mouai =/ sa limitera aussi le niveau decoration, et dans une maison trop petite je me sens serrer... mais bon le thème est choisi donc je mis tien^^

si ta maison est trop petite, achète en 2 Very Happy


on peut aussi faire plusieurs tailles de maisons
Revenir en haut Aller en bas
ZorDoX83
Aedien
Aedien



Messages : 127
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : france

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:59

Salut moi jte propose une ville dans une crevasse geante car c'est super original et et c'est super beau, j'ai vue sa sur youtube mais pas moyen de retrouver le lien dsl... genre avec des ponts qui raflent les bord de la crevasse etc...
Revenir en haut Aller en bas
Wombat30
Aedien
Aedien
Wombat30


Messages : 161
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:33

bonne idée aussi

faudra 1 très longue faille
Revenir en haut Aller en bas
BoB21_Fra_
Petit Aedien
Petit Aedien



Messages : 12
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 09/04/2012

Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:20

Bonjour à tous!
->Zor: dans la crevasse? Bonne idée mais bien chiant à mettre en oeuvre ... :/

Ensuite pr le nom de la ville, tout dependra du style choisit!
En attendant, voici 2 Screenshots d'une construction venicienne fait viteuf'!
Oui bien sur il y aura des maisons pour tout le monde! (niveau ressrouces/ficr)
https://i.servimg.com/u/f43/17/53/96/92/2012-011.jpg
https://i.servimg.com/u/f43/17/53/96/92/2012-012.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage /// Futur ville (architecture) Empty
MessageSujet: Re: Sondage /// Futur ville (architecture)   Sondage /// Futur ville (architecture) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage /// Futur ville (architecture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage /// Futur ville (Nom de la ville)
» Projet ville
» Ville Romaine
» Ville de paysan pour paysan!!!
» Une ville sous l'eau en verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/ :: Le serveur Semi-RP :: Projets-
Sauter vers: