Lenassa Aedien
Messages : 58 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Rennes.
| Sujet: /EVENT CONTINU Trouvez le Panneau Mar 12 Juin - 12:27 | |
| L'event du PANNEAU
Je m'explique : Un panneau est caché dans une des villes du serveur.
Un indice : je vous donne le nom de la ville dans laquelle il est caché.
Sur ce dernier, il est écrit "Si vous trouvez ce panneau, envoyez un mail à lenassa."
Si le vous le trouvez, faite un clique droit dessus avec un fil d'araignée. Ensuite, faite : "/mail send lenassa J'ai trouvé le panneau, la région est [nom de la région]"
Une fois trouvé, le panneau changera de place ET de ville.
A chaque fois, une récompense à la clé, cette dernière ne sera dévoilée qu'une fois le panneau trouvé !
Quelques détails : dans les toutes petites villes, le panneau peut se trouver aux alentours de celle-ci. Le panneau ne sera JAMAIS dans une maison (à défaut un bâtiment publique). Plus le panneau est dur à trouver, plus le gain est important !
Actuellement, le panneau se trouvé à : MAYTEN Bonne chance à tous ! Lenassa.
Dernière édition par Lenassa le Jeu 14 Juin - 21:23, édité 2 fois | |
|
ranygate Aedien
Messages : 73 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 77 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: /EVENT CONTINU\ Trouvez le Panneau Mar 12 Juin - 14:15 | |
| j'ai chercher mais c'est dur ca peut etre un peu en dehors de la ville ? | |
|
ZorDoX83 Aedien
Messages : 127 Point d'honneur : 3 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 28 Localisation : france
| Sujet: Re: /EVENT CONTINU\ Trouvez le Panneau Mar 12 Juin - 14:24 | |
| le pire c'est que c'est un labyrinthe falrades entre derrière le portail et dans la jungle... | |
|
ctrlwendel Aedien
Messages : 20 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: /EVENT CONTINU\ Trouvez le Panneau Mer 13 Juin - 12:58 | |
| Il ne serait pas possible d'avoir ne photo du lieu ( par exemple le panneau ce trouve prêt du cascade, un screen de la cascade serais déposer ) car juste avec le nom de la ville c'est extrêmement dur ( ou au moins dans quelle direction partir a partir du portail, comme nord,sud,est,ouest ) | |
|
Lenassa Aedien
Messages : 58 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Rennes.
| Sujet: Re: /EVENT CONTINU\ Trouvez le Panneau Jeu 14 Juin - 21:22 | |
| Les résultats : -Falrades (1) : bg0812. Gain : une villa dans la jungle. -Thyrse (1) : RanyGate. Gain : 50 aedios. -The End (1) : ZorDox83. Gain : 350 aedios. -Mayten (1) : En cours. | |
|
bg0812 Petit Aedien
Messages : 2 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: /EVENT CONTINU\ Trouvez le Panneau Ven 15 Juin - 18:14 | |
| Je suis encore à la recherche du panneau je compte le trouver avant ce soir. =)
| |
|
ZorDoX83 Aedien
Messages : 127 Point d'honneur : 3 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 28 Localisation : france
| Sujet: Re: /EVENT CONTINU\ Trouvez le Panneau Ven 15 Juin - 18:20 | |
| oué si le serveur veut bien remarcher xD | |
|
bg0812 Petit Aedien
Messages : 2 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: /EVENT CONTINU\ Trouvez le Panneau Ven 15 Juin - 22:55 | |
| YES !!!!
J'ai trouvé le panneau, tu m'a donné du fil a retordre, vivement le prochain panneau ! J'en peut plus. u_u
PS: je vais enfin pouvoir me coucher . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /EVENT CONTINU\ Trouvez le Panneau | |
| |
|