NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
IL Y A UN NOUVEAU FORUM! INSCRIT TOI DESSUS! http://vokunthezapros.verygames.net/
NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
IL Y A UN NOUVEAU FORUM! INSCRIT TOI DESSUS! http://vokunthezapros.verygames.net/
NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/

NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Et oui les enfants! La map créatif est à nouveau ouverte! Seul bémol, C'est la même que avant ce qui fait que la lave y est encore! Mais pas de panique! Bientôt une map alternative seras là Very Happy. Bon jeu!
Derniers sujets
» Me revoila
Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimepar AlexisaproV3 Dim 26 Aoû - 15:24

» Candidature de thel1
Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimepar thel1 Ven 24 Aoû - 11:37

» Candidature jasevil33
Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimepar jorme Mer 22 Aoû - 18:47

» Candidature
Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mer 22 Aoû - 13:49

» Candidature DracoRock
Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mer 22 Aoû - 13:38

» Ceci est la candidature x xJ0ueuR6
Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mer 22 Aoû - 10:16

» connection impossible
Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimepar clemdj Mer 22 Aoû - 9:01

» Candidature leboss1999
Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mar 21 Aoû - 17:09

» Texture Pack : Sphax PureBDcraft Pack
Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimepar Maelduf64 Lun 20 Aoû - 9:20

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Cher amis, l'heure est grave !!!

Aller en bas 
+4
ranygate
Lenassa
AlexisaproV3
Wilsonj131
8 participants
AuteurMessage
Wilsonj131
Aedien
Aedien
Wilsonj131


Messages : 247
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Cher amis, l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Cher amis, l'heure est grave !!!   Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:55

Bonjour tout le monde,

j'ai créé ce sujet car depuis le départ de Ipowned et l’apparition des co-administrateurs RIEN NE VA !!!!!

Regardez vous cher petit modo et super modo, vous arrêtez pas de râler comme quoi vous n'avez pas de commande car:
les administrateur estime que vous n'avez pas besoin de les aidés pour les villes
alors que vos aide pourrai leur être précieuses

Le fondateur vous a pris, toi Guiboulou car tu est rapide et efficace
toi AlexisaproV3, car tu sais te montrer sévère et sans pitié
toi Lenassa, car tu est sympathique et tu est toujours à l'écoute des autre
Vous avez bien évidemment beaucoup plus de qualité cité ci-dessus vous trois et vous aviez une grande complicité

mais depuis plusieurs jours vous vous crêpez le chignon, foutez sur la gueule et vous ne tombez jamais d'accord

Il faut que ça change, que penseriez de vous Ipowned s'il voyait le comportement que vous avez

sur ce je vous souhaite une excellente journée

Cordialement Jack Wilson
Revenir en haut Aller en bas
AlexisaproV3
Fondateur
Fondateur



Messages : 558
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Cher amis, l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis, l'heure est grave !!!   Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:56

Moi je pense que je vais virer quelqu'un si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://aedicraft.fr
Wilsonj131
Aedien
Aedien
Wilsonj131


Messages : 247
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Cher amis, l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis, l'heure est grave !!!   Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:05

Merci de ton soutien Ipowned
Revenir en haut Aller en bas
Lenassa
Aedien
Aedien
Lenassa


Messages : 58
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Aux alentours de Rennes.

Cher amis, l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis, l'heure est grave !!!   Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:50

Quelques explications :

Depuis 2 semaines, je n'ai pas ey accès à mon pc, je ne pouvais donc pas être présent. AlexisaproV3 attrape la grosse tête, et décide qu'il DOIT gérer les deux serveur SEUL, Guiboulou et moi lui servant de "larbin". A partir de là, il se met à tout chambouler, et il supprime certaines commandes à Guiboulou pour la laisser "sur le banc de touche". De mon côté, je me tiens au courant de ce qui se passe grâce à mon frère qui est également sur le serveur : au vu de tout les anneries de mon camarade, j'enrage. Je reviens pour une semaine en juillet, et ça va barder !

Tout cela n'est, je l'espère, que passager, et si notre codeur adoré ne sa clame pas, il sera rétrogradé, tout simplement.

Quelques coup de frein vont être mit : PLUS de nouvelles villes, celle déjà existantes verront leur portails de tp déplacé dans un bâtiment spécifique de la ville principale de la map sur laquelle elles se trouvent.

NQL 1.0 va être cut, pour laisser place à un NQL restreint et encadré, obligeant ainsi bon nombre de membres à peupler les nombreuses villes et villages du serveur.
D'après ce que je sais, personne n'empêche les super-modos de faire des terrains sans les différents village, il faut simplement qu'ils consultent de maire (et qu'ils se bougent les fesses).

Une vague de recrutement va avoir lieu, car le staff manque cruellement de modo et super-modos (quelques désaccord on eu lieu sur me recrutement, alexisapro ayant essayé d'imposer un système de candidature, avec lequel n'importequel troll un peu âgé peut de retrouver modo) !

L'adminshop va continuer de s'étoffer, et le grade de marchand suprême va être valorisé. Dorénavant, le grade de marchand sera limité à 20 shops, et celui qui le suit les auras en illimité et couteras 1000ae moins cher, MAIS chaque shops coûte entre 40 et 50ae, pour retomber sur 20 coffres à 10000ae.

En espérant avoir répondu à tes attentes,
Lenassa
Revenir en haut Aller en bas
Wilsonj131
Aedien
Aedien
Wilsonj131


Messages : 247
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Cher amis, l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis, l'heure est grave !!!   Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:55

Merci cheers cheers cheers voila un bosseur
Revenir en haut Aller en bas
ranygate
Aedien
Aedien
ranygate


Messages : 73
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 77
Localisation : bourgogne

Cher amis, l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis, l'heure est grave !!!   Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:11

salut ,
Perso moi , je pense faire mon maximum pour les joueurs
meme si en ce moment je ne suit pas tres present , cause d'un projet .
a vous de me dire...
en se qui concerne les admin , je n'est pas de plainte s ce n'est quelques (grosse) engeulade.
voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoumouleDu60
Aedien
Aedien



Messages : 75
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Cher amis, l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis, l'heure est grave !!!   Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:39

Enfin on voit le bout du tunnel, il y a eu une grosse confrontation admin / membres la semaine dernière. Enfin de l'ordre dans tout cela, merci Lenassa car le serveur tombais dans la décadence. Alex s'est cru tout permis et a ban pour n'importe quelle raison, en disant qu'il était le numéro 1 du serveur et que iPowned n'avait plus aucun droits sur lui. J'espère que "le ménage" va être fait sur le serveur et le forum.

Changeont vite, sinon notre beau serveur Aedicraft risque de tomber dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher amis, l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis, l'heure est grave !!!   Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:24

Je vais dire les améliorations a faire pour chaque admin !

Pour guiboulou --> tu devrais te calmer et arrête de gueuler et de t’énerver pour rien, si tu veux, tu as le droit, mais de ne pas le faire en public (ou plutot en /me) et de ne pas sortir les conversation d'un canal admin en canal public... C'est vraiment n'importe quoi alors calme toi..

Pour Lenassa --> Ben... je sais pas trop lui il a pas trop de problèmes ^^

Pour AlexisaproV3 (moi) --> De me calmer et d'être moins sévère ^^ d'être plus a l'écoute des autrs ^^

Voila, ceux qui sont d'accord avec moi "+1"

Cordialement, AlexisaproV3

EDIT: Merci à toi wilson pour ce post destiné plus précisément aux admins, tu as tout à fait le droit d'en avoir marre que les admins se disputent.... Nous te remercions sincèrement... Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lenassa
Aedien
Aedien
Lenassa


Messages : 58
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Aux alentours de Rennes.

Cher amis, l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis, l'heure est grave !!!   Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
ranygate
Aedien
Aedien
ranygate


Messages : 73
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 77
Localisation : bourgogne

Cher amis, l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis, l'heure est grave !!!   Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
ZorDoX83
Aedien
Aedien



Messages : 127
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : france

Cher amis, l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis, l'heure est grave !!!   Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:09

+1 mais les modo/admin qui ont le droit de lire les messages privée, pitié.. arrêtez de répondre aux mp qui ne vous sont pas destinés.
Revenir en haut Aller en bas
Wilsonj131
Aedien
Aedien
Wilsonj131


Messages : 247
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Cher amis, l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis, l'heure est grave !!!   Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:25

c'est tant mieux qu'ils puissent le lire au moins ils peuvent voir qui triche
Revenir en haut Aller en bas
ZorDoX83
Aedien
Aedien



Messages : 127
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : france

Cher amis, l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis, l'heure est grave !!!   Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:09

oui mais genre moi je parlais à mon cousin qui est sur le serveur, et un admin s'est incrusté dans la conversation
Revenir en haut Aller en bas
MissPadfoot
Petit Aedien
Petit Aedien
MissPadfoot


Messages : 12
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : lyon

Cher amis, l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Mes remarques concernant les villes!!!   Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:17

Tout d'abords j'ai été sélectionné comme maire adjoint de farmland mais je n'ai le droit a rien ni décisions ni même de mettre en ventes des nouvelles parcelles.

Apres j'apprend aujourd'hui de la bouche de lenassa que sur farmland on na pas le droit d'avoir autre chose dans nos coffres que le produit de notre agriculture, et que plus aucun terrains ne sera ajouté car les autres villes vont louer des parcelles de cultures!!!!! (en gros payer chaque mois pour cultiver)

En faite le principe est simple on prend un terrain a farmland pour cultiver et on doit se faire une maison ailleurs et encore un shop ailleurs ce qui fait par personne 3 terrains donc 3 parcelles que les admin doivent mettre en vente pour que nous puissions acheter donc 3fois plus de boulot pour eux et nous un seul home c'est génial pour se retrouver!!

Il m'avait semblait que le but des villes été de simplifié les chose pour les admin et non de leur donner encore plus de boulot!!!!!!!

De plus a mes yeux farmland devrait être réserver au paysan car eux on besoin de cultures pour se faire des sous et les autres si c'est pour ce faire a manger peuvent faire de petites cultures chez eux ils n'ont pas besoin d'un si grand terrain avec la possibilité de creuser jusqu’à la bedrock.

ENFIN dernier point noir j'aimerai que l'on arrete de dire non a une personne pour dire oui a une autre (je pense au étage extérieur a farmland!!!!)


Voila j'aimerai pouvoir aider ce qui reste limiter en étant petite modote si au moins je pouvait mettre en vente des parcelles dans les villes pour eviter les aggressions que subissent les admins lorsqu'il se connectent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilsonj131
Aedien
Aedien
Wilsonj131


Messages : 247
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Cher amis, l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis, l'heure est grave !!!   Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:20

+1 pour Misspadfoot Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZorDoX83
Aedien
Aedien



Messages : 127
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : france

Cher amis, l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis, l'heure est grave !!!   Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:44

+1 pour miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher amis, l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis, l'heure est grave !!!   Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:23

MissPadfoot a écrit:
Tout d'abords j'ai été sélectionné comme maire adjoint de farmland mais je n'ai le droit a rien ni décisions ni même de mettre en ventes des nouvelles parcelles.

Apres j'apprend aujourd'hui de la bouche de lenassa que sur farmland on na pas le droit d'avoir autre chose dans nos coffres que le produit de notre agriculture, et que plus aucun terrains ne sera ajouté car les autres villes vont louer des parcelles de cultures!!!!! (en gros payer chaque mois pour cultiver)

En faite le principe est simple on prend un terrain a farmland pour cultiver et on doit se faire une maison ailleurs et encore un shop ailleurs ce qui fait par personne 3 terrains donc 3 parcelles que les admin doivent mettre en vente pour que nous puissions acheter donc 3fois plus de boulot pour eux et nous un seul home c'est génial pour se retrouver!!

Il m'avait semblait que le but des villes été de simplifié les chose pour les admin et non de leur donner encore plus de boulot!!!!!!!

De plus a mes yeux farmland devrait être réserver au paysan car eux on besoin de cultures pour se faire des sous et les autres si c'est pour ce faire a manger peuvent faire de petites cultures chez eux ils n'ont pas besoin d'un si grand terrain avec la possibilité de creuser jusqu’à la bedrock.

ENFIN dernier point noir j'aimerai que l'on arrete de dire non a une personne pour dire oui a une autre (je pense au étage extérieur a farmland!!!!)


Voila j'aimerai pouvoir aider ce qui reste limiter en étant petite modote si au moins je pouvait mettre en vente des parcelles dans les villes pour eviter les aggressions que subissent les admins lorsqu'il se connectent !!!

AUCUN ADMINISTRATEUR N'A LE DROIT DE PRENDRE DES DESCISIONS POUR LES VILLES (Surtout si il n'est pas maire) Lenassa n'a en aucun cas le droit de modifier le reglement de cette ville... pour pouvoir modifier il doit avoir l'autorisation de(s) maire(s)

Ce règlement s'applique à n'importe quel membre du staff ainsi qu'aux administrateurs.

Cordialement, AlexisaproV3
Revenir en haut Aller en bas
MissPadfoot
Petit Aedien
Petit Aedien
MissPadfoot


Messages : 12
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : lyon

Cher amis, l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: re: proble a farmland!!!   Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:27

+ 1 000 ^^

Je suis extremement daccord avec alex (trop triste de voir sa ville reduite en hameau)
Revenir en haut Aller en bas
crazycreeprs
Petit Aedien
Petit Aedien
crazycreeprs


Messages : 11
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Cher amis, l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis, l'heure est grave !!!   Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:10

je suis aussi d'acore avec alexis, sauf pour une chose: les texte en rouge, gras et gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher amis, l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis, l'heure est grave !!!   Cher amis, l'heure est grave !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher amis, l'heure est grave !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/ :: Le serveur Semi-RP :: Suggestions d'amélioration-
Sauter vers: