| Je quitte le serveur | |
|
+7MissPadfoot Wilsonj131 MoumouleDu60 bigbossguigui Darkspace333 Syleur ranygate 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ranygate Aedien
Messages : 73 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 77 Localisation : bourgogne
| Sujet: Je quitte le serveur Mer 4 Juil - 18:13 | |
| Comme vous avez pu le voir ces dernier jour , n'ont pas ete les meilleurs ... Pour plusieurs causes , que je ne prend pas le temps d'expliquer , j'ai decidée de quitter le serveur . J'ai adorée ce serveur je l'adorerais encore et encore , mais certaine chose me contraigne a faire une croix dessus . Au revoir pitit aediens , j'ai adorer ce ptit temps passer avec vous tous :'). continuer a vous eclater . bye <3 (A) | |
|
| |
Syleur Petit Aedien
Messages : 16 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Je quitte le serveur Mer 4 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
Darkspace333 Petit Aedien
Messages : 10 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: stp Mer 4 Juil - 19:14 | |
| Rany stp quite pas le serveur | |
|
| |
bigbossguigui Petit Aedien
Messages : 10 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 26 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Je quitte le serveur Mer 4 Juil - 21:28 | |
| Mais oui, vous avez bien vus aujourd'hui le serveur s'est ameliorer | |
|
| |
ranygate Aedien
Messages : 73 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 77 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Je quitte le serveur Jeu 5 Juil - 9:28 | |
| je ne dis pas , que je quitte le serveur , pour ce qu'il est.. | |
|
| |
MoumouleDu60 Aedien
Messages : 75 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Je quitte le serveur Jeu 5 Juil - 10:06 | |
| Nous sommes tous triste que tu parte, tu est une très bonne joueuse.
On a bien aimé ces nombreux moment de rigolade avec toi sur le serveur.
Je comprend pourquoi tu part, c'est ta décision et je la respecte.
C'est comme même dommage qu'il y en a qui partent à cause d'autres joueurs.
Aedicraft a connu une période de décadence et de dictature avec Alexis, j'espère que l'on tirera les enseignement pour la suite pour ne pas refaire les mêmes erreurs par la suite.
Tu as prévu quoi pour la suite Rany ? Autre serveur ? En tout cas, on sera heureux que tu passe nous faire un coucou de temps en temps, ça serais très sympa.
Aedicraft et ses membres te souhaite bonne chance pour la suite.
Tu restera dans nos coeurs...
| |
|
| |
Wilsonj131 Aedien
Messages : 247 Point d'honneur : 3 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Je quitte le serveur Jeu 5 Juil - 12:43 | |
| Voila encore un modo qui ce fait la malle fait ***** | |
|
| |
MissPadfoot Petit Aedien
Messages : 12 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 38 Localisation : lyon
| Sujet: re aurevoir ma chère rany!!! Jeu 5 Juil - 14:33 | |
| Je suis tres triste que tu partes et oui pour le moment le serveur va mal et tant que personne ne viendra pour remettre les chose en place cela continuera car a chque fois que quelqu'un essaye de ramener de l'ordre il se fait mute ban et rétrograder. Il est temps que cela change nous avons perdu plus de 10 modo, staff car il ont été tout simplement rétrograder alors maintenant on n'en a plus de disponible!!! | |
|
| |
Rayder360 Aedien
Messages : 70 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Je quitte le serveur Jeu 5 Juil - 18:15 | |
| je n'ai plus aucune permission , je suis incapable d'animer le serveur , rany je te comprend mais reste forte
| |
|
| |
bossmorvax Aedien
Messages : 31 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 25
| Sujet: le serveur Jeu 5 Juil - 18:34 | |
| le serveur descend de plus en plus tout se degrade donc voila je pense que sy le serveur a une bonne personne qui prend bien les chose en main LA sa peut repartir il nous faut une personne competent a l'ecoute des joueur ect ...
ce serai pour le serveur ensuite il faudrait qulqun d'autre qui s'occuperai specialement du financement du serveur
et ensuite il nous faut un plan voila
voicie se que moi je propose pour avoir plus de joueur il nous faut un moyen de pub que tout le monde aprecis et regarde souvent autrement dit un resaux sociale mais bon vue que l'on a pas le budget pour il faut en utiliser un
or le meilleur moyen qua trouver une 100taine de geek s'apellent
YOU TUBE
si on sy mes tous que l'on travail dessus avec un peu de chance et beaucoup d'effort on y arrivera si mon plan vous interesse je suis partant pour guider ce qui sont d'accord
voila | |
|
| |
ranygate Aedien
| Sujet: Re: Je quitte le serveur Jeu 5 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
ranygate Aedien
| Sujet: Re: Je quitte le serveur Ven 6 Juil - 15:50 | |
| moumouledu60 je cherche un autre serveur et oui je viendrais faire des coucou :p | |
|
| |
linkervideo Petit Aedien
Messages : 17 Point d'honneur : 3 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 25 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Je quitte le serveur Lun 9 Juil - 8:51 | |
| etre sur trois serveurs a la fois c'est un peut dur donc je quitte deux serveurs, j'espere ne pas vous manquer | |
|
| |
bigbossguigui Petit Aedien
Messages : 10 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 26 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Je quitte le serveur Lun 9 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
joel_bost Petit Aedien
Messages : 19 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 22 Localisation : sud est de la France
| Sujet: Re: Je quitte le serveur Mar 10 Juil - 8:12 | |
| si tu vas nous manquer énormément stp ne part pas comme tous les autre si ça continu il n'y aura plus personne sur le serveur et l'amitié lié ne sera plus là et alors cette famille sera définitivement éteinte apart si quelqu'un arrive a la réagrandir comme elle était avant et comme ça cette famille arrétera de changer il faut que le serveur se fasse connaitre avec des tonne de vidéo sur youtube ou dailymotion ou autre alors 3 2 1 sortait vos caméras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte le serveur | |
| |
|
| |
| Je quitte le serveur | |
|