NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
IL Y A UN NOUVEAU FORUM! INSCRIT TOI DESSUS! http://vokunthezapros.verygames.net/
NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
IL Y A UN NOUVEAU FORUM! INSCRIT TOI DESSUS! http://vokunthezapros.verygames.net/
NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/

NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Et oui les enfants! La map créatif est à nouveau ouverte! Seul bémol, C'est la même que avant ce qui fait que la lave y est encore! Mais pas de panique! Bientôt une map alternative seras là Very Happy. Bon jeu!
Derniers sujets
» Me revoila
connection impossible Icon_minitimepar AlexisaproV3 Dim 26 Aoû - 15:24

» Candidature de thel1
connection impossible Icon_minitimepar thel1 Ven 24 Aoû - 11:37

» Candidature jasevil33
connection impossible Icon_minitimepar jorme Mer 22 Aoû - 18:47

» Candidature
connection impossible Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mer 22 Aoû - 13:49

» Candidature DracoRock
connection impossible Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mer 22 Aoû - 13:38

» Ceci est la candidature x xJ0ueuR6
connection impossible Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mer 22 Aoû - 10:16

» connection impossible
connection impossible Icon_minitimepar clemdj Mer 22 Aoû - 9:01

» Candidature leboss1999
connection impossible Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mar 21 Aoû - 17:09

» Texture Pack : Sphax PureBDcraft Pack
connection impossible Icon_minitimepar Maelduf64 Lun 20 Aoû - 9:20

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 connection impossible

Aller en bas 
+3
jerome520
clemdj
petochon42
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petochon42
Aedien
Aedien



Messages : 23
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012

connection impossible Empty
MessageSujet: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:18

Bonjour,

Je suis la maman de Petochon42 et je voudrai vous faire part d'un problème que nous rencontrons.

Depuis hier, impossible de se connecter avec l'adresse IP

En cliquant sur multijoueur, maintenant est inscrit :Recherche des mondes en LAN
C'est quoi ?

Donc aussi plus possible de faire connection par IP, cela marque : internal exception:java.net.socketexception:connection reset

Cela veux dire quoi et comment faire ?

Merci de nous aider, Petochon est un grand fan de votre serveur il est très décu de ne plus pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
clemdj
Aedien
Aedien
clemdj


Messages : 29
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Derrière ses platines

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:12

Bonjour petochon et sa maman

Ce qui m'a intrigué c'est les "mondes en LAN" une fonctionnalité inclue dans la 1.3 bounce
Sur le menu minecraft, vérifiez en bas a droite la version de minecraft

Le serveur Aedibeats reste en 1.2.5 pour le moment il est donc impossible de se connecter avec une autre version de minecraft (la 1.3)
Je vais l'écrire en gros pour que tous ceux qui ont le même problème le voit bien

Exclamation Exclamation Exclamation Le serveur reste en 1.2.5. Ne téléchargez pas la 1.3 Exclamation Exclamation Exclamation
Exclamation Exclamation Exclamation Si vous avez téléchargé la 1.3 vous pouvez revenir à la 1.2.5 grâce à PIPIX ou à CRAFTBACK Exclamation Exclamation Exclamation


PIPIX est disponible ici : http://www.pixe-life.org/pipix
CRAFTBACK est disponible ici : http://www.craftback.net/?/craftback.exe

(Entre nous je vous conseil pipix qui permet de changer de version mais aussi d'installer pleins de mods en un clic)

En éspérant avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petochon42
Aedien
Aedien



Messages : 23
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:03

Merci pour ta réponse, ici c'est toujours la maman de Petochon.

Donc j'ai essayer de télecharger et d'ouvrir les deux liens, mais même pour la version Mac ça m'ouvre sous windows et je n'ose rien faire car je n'y connais rien effectivement je suis habituée au Mac. De plus j'ai peur de ne pas savoir rebasculer sur le Mac après. Enfin j'espère que tu sauras me comprendre, je suis une bille en informatique et Pétochon est trop jeune pour m'aider Wink

Bien cordialement

C.
Revenir en haut Aller en bas
petochon42
Aedien
Aedien



Messages : 23
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:48

Re

Je suis finalement réussi à télécharger l'application Pipix pour Mac v0.4
Quand je l'ouvre je choisis "version officielle 1.2.5" puis "installer" mais ça me fait planter l'appli direct.

Rien n'est affiché dans "Backup" et si je clique sur "Mods" ça plante aussi. C'est quoi les trois petits points en bas à droite sur Pipix ? je ne veux pas m'aventurer à cliquer dessus Wink

Ah c'est dur quand on sais pas trop faire de l'informatique !!!

Bien cordialement

C.
Revenir en haut Aller en bas
clemdj
Aedien
Aedien
clemdj


Messages : 29
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Derrière ses platines

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:36

Salut

Alors, pour répondre à tes différents questions :

- Pipix est assez instable sur Mac (oui ils le mettent en ligne quand même -_-")

- Backup fait la liste de tes "sauvegardes de .minecraft". Quand tu installe un mod ou une version il te demande si tu veux sauvegarder ton minecraft pour le récupérer après si ce que tu installe ne marche pas (par exemple deux mods incompatibles)

- Les trois petits points en bas servent à indiquer a Pipix ou se trouve ton dossier .minecraft (quand tu joue avec une version portable par exemple)


En dernier lieu, je te dirais de prendre craftback à la place

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
petochon42
Aedien
Aedien



Messages : 23
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:42

craftback pas pour mac....je vais pas m'en sortir lol, en tout cas c'est gentil de me répondre et de m'aider, c'est cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petochon42
Aedien
Aedien



Messages : 23
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:19

Dis on peux correspondre en MP je voudrais te demander un truc et c'est plus facile que sur le forum non ?
Si t'es d'accord il te faut mon adresse mail je pense non ?

C.
Revenir en haut Aller en bas
jerome520
Petit Aedien
Petit Aedien



Messages : 3
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 24/07/2012

connection impossible Empty
MessageSujet: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:31

bonjour

c'est pour savoir si vous aviez reussi a remetre 1.2.5 il a un moyen c'est qu'une personne rentre sur votre ordi pour efectué cette manoeuvre


cordialement

jerome
Revenir en haut Aller en bas
petochon42
Aedien
Aedien



Messages : 23
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:35

Ben non j'ai pas réussi du tout, sur le Mac c'est la misere pour les applications...
Qui pourrais bien "rentrer" dans mon ordi pour effectuer la manoeuvre, je connais personne ;°) Et puis faut avoir confiance grave pour faire cela non ?

Si je désenstallais carrément Minecraft ça repartirai en version 1.2.5 ?

Si oui comment faire cette manoeuvre?
Revenir en haut Aller en bas
Wombat30
Aedien
Aedien
Wombat30


Messages : 161
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:12

j'ai la version 1.2.5 et la 1.3.1 (pour PC)

soit le serveur a crashé depuis plusieurs jours
soit il a été fermé


car avec les 2 versions, je peux pas m'y connecter
Revenir en haut Aller en bas
smileyman1106
Petit Aedien
Petit Aedien



Messages : 11
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 21/06/2012

connection impossible Empty
MessageSujet: Re blablabla   connection impossible Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:30

Salut à toi mère de pétochon.Ces problèmes de connexions sont dû au crash du serveur et l'administrateur étant en vacances,personne n'à accès à la consolle du serveur.Donc ce crahs serra quotidien jusqu'au retour de notre administrateur

Moi-même et un ami avons le numéro de téléphone d' Alexis (L'admins) et lui avons envoyé des messages,si il le peut il redémarrera le serveur dès que possible

king








------------------------------------------------------------------------------------------------------

HUR HUR DERP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
petochon42
Aedien
Aedien



Messages : 23
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:35

Salut à toi smileyman, tu crois vraiment que le problème ne vient pas du fait que Pétochon ai mis la version 1.3 ?
Le serveur a crashé à quelle date tu sais ?

Merci de ta (vos) réponse, ce forum et serveur sont bien cool.

Cordialement

C.
Revenir en haut Aller en bas
smileyman1106
Petit Aedien
Petit Aedien



Messages : 11
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 21/06/2012

connection impossible Empty
MessageSujet: re problème de connexion   connection impossible Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:40

Oui le serveur a crashé il y a environ 4-5 jours .Moi aussi j'ai installé la 1.3 (avant de revenir à la 1.2.5) avent le crash du serveur et être en 1.3 n empêche pas de voir que le serveur marche mais juste de s y connecter donc avec la 1.3 ou la 1.2.5 le serveur est hors-service je conseille à petochon d aller sur un autre serveur en attendant le retour d aedicraft

king


----------------------------------------------------------------------------------------------------------
HUR HUR DERP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
clemdj
Aedien
Aedien
clemdj


Messages : 29
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Derrière ses platines

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:52

Le serveur est effectivement crashé Mad

Sur cet ordi j'ai essayé la 1.3 (J'adore les enderchest), puis avec pipix je suis revenu à la 1.2.5. Ne pouvant plus me connecter Suspect , j'ai cru que cela venait de la version remaniée mais non : sur un autre de mes ordis qui n'a jamais téléchargé la 1.3, je ny arrive pas non plus...

Donc Non si tu n'arrive plus à te connecter petochon, c'est la faute du serveur, si cela venait de toi, le serveur serait actif dans la liste multijoueurs et te renverrais un message du genre "YOUR CLIENT IS OUDATED" ce qui traduit donnerais "Votre version minecraft est dépassée (dans le sens où tu dois faire une MAJ)"

Le contraire est valable aussi : si le serveur est en 1.2.5 et toi en 1.3 cela marquerais : "THIS SERVER IS OUDATED"

Pour te répondre (et pour parler d'autre chose) on peut effectivement controler a distance un ordinateur via un logiciel/site internet (dés que je remet la main sur le bouquin qui en parle je vous fais signe). Pas de panique peto Smile il faut obligatoirement que tu accepte la connexion et tu peux suivre a l'écran tout ce que fais le type qui controle ton ordi et à tout moment le déconnecter (un minimum de confiance est tout de même nécéssaire Razz

PS: j'aime les enderchests Smile
Revenir en haut Aller en bas
petochon42
Aedien
Aedien



Messages : 23
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:12

bonbour c petochon42 CELLE SERVEUR ME CONSELLER ?


















Revenir en haut Aller en bas
petochon42
Aedien
Aedien



Messages : 23
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:10

si je fais : Force update dans le menu "Option" du launcher ça va re fonctionner en 1.2.5 ?
Si la réponse est "non" à quoi sert cette fonction alors ?
Revenir en haut Aller en bas
clemdj
Aedien
Aedien
clemdj


Messages : 29
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Derrière ses platines

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:07

hééééé ... non Razz

Cette fonction sert à, comme son nom l'indique, de forcer minecraft à dl la dénière MAJ, à savoir la 1.3

Elle est utile quand on revient (avec pipix ou autre) à une version antérieure (1.2.5). Minecraft ne demande plus si on veut dl la dernière version. Pipix ne propose pas de dl la dernière version car il suffit de cliquer sur force update pour l'avoir. bounce

A propos de ton message précédent, proposer un serveur ici serait faire de la pub pour la concurence et serait très mal vu des autres silent

Bonne 17ème journée sans aedibeats No
Revenir en haut Aller en bas
petochon42
Aedien
Aedien



Messages : 23
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:38

Non ben mince !!!!

Et oui tu as tout à fait raison pour le serveur !!!!

17 jours sans aedibeats heureusement Petochon est parti une semaine en vacances mais il revient très vite alors ....

Sinon merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
petochon42
Aedien
Aedien



Messages : 23
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:20

Oulala !!!

???

Pétochon aime bien ce serveur Wink

C.
Revenir en haut Aller en bas
AlexisaproV3
Fondateur
Fondateur



Messages : 558
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:42

Je suis de retour.
Le serveur remarche.
fait la mise a jour.
Et go le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aedicraft.fr
Maelduf64
Petit Aedien
Petit Aedien



Messages : 6
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 19/08/2012

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:46

Il est en 1.3.1 ou en 1.3.2 ?
Au fait l'adresse ip ne marche pas ça marque tout le temps can't reach serveur.
Donc le launcher n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
clemdj
Aedien
Aedien
clemdj


Messages : 29
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Derrière ses platines

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:25

Exclamation Exclamation Exclamation UPDATE Exclamation Exclamation Exclamation

Le serveur fonctionne et est actuellement en 1.3.2.

Si minecraft vous demande "Would you like to update?"
Cliquez sur Yes

Dans "Multijoueur" Ajoutez le serveur Aedibeats avec cette ip : Play.aedibeats.fr
Si cela ne marche pas entrez cette ip : 77.111.251.26

Votre argent à été remis à zéro et les commande de tp buguent (mais plus pour longtemps)

Plus d'infos sur le site http://www.aedibeats.fr/

Idea Prochainement un tuto pour comprendre "c'est quoi Recherche de mondes en réseau local o O o ?"
Revenir en haut Aller en bas
petochon42
Aedien
Aedien



Messages : 23
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:27

aedibeats remarrche venes o serveur telecherges la 1.3.2 et go
Revenir en haut Aller en bas
petochon42
Aedien
Aedien



Messages : 23
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:28

jai le skine de bob lennon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maelduf64
Petit Aedien
Petit Aedien



Messages : 6
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 19/08/2012

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:09

Allez j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connection impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» connection impossible...
» FAQ du serveur
» Impossible de me...
» Impossible de conection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/ :: Autres :: Taverne-
Sauter vers: