| Proposer un évènement | |
|
+7Wilsonj131 bossmorvax Rayder360 Pareil supsou roxouille AlexisaproV3 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AlexisaproV3 Fondateur
Messages : 558 Point d'honneur : 3 Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Proposer un évènement Dim 8 Jan - 13:01 | |
| Aediens, Aediennes, Seuls les membres du staff peuvent créer des évènements officiels (qui ont un topic sur le forum en fait) mais vous pouvez poster ici pour proposer un event, expliquez ce que vous voulez faire, où et quand, et votre idée sera peut-être reprise comme un évènement officiel A bientôt, Ronan
Dernière édition par iPowned le Sam 28 Jan - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
roxouille Petit Aedien
Messages : 18 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Mob arena Lun 9 Jan - 21:54 | |
| Bonjours à tous ! Comme beaucoup de personne sur aedicraft, j'ai eus un coup de cœur sur la mob arena et j'y propose un évent qui prendrais une aprés-midi grand Max . Voilà le principe : il y aura 2 ou 3 équipes composées de 4joueurs maximum qui feront chacunes leurs tour de la mob arena (pour l'instant, aucun intérêts mais ça va venir ) les 3 derniers survivants d'une équipe se ré-affronteront puis les deux derniers puis la final ou les deux derniers survivants s'affronterons dans une manche de survie HORRIBLE afin de faire gagner à son équipe une petite récompense, les 3 personnes à avoir + longtemps survie gagnerons : 3ème : 20lingos de fer , 2ème 7lingos d'or et le premier gagnera 2 diamants !! Voilà mon idée d'évent parfaitement modifiable ! Sur ce, bonne fin de journée (ou nuit) | |
|
| |
supsou Aedien
Messages : 134 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 24/09/2011 Localisation : ça te regarde?
| Sujet: Re: Proposer un évènement Mer 11 Jan - 11:16 | |
| M'ouais pourquoi pas! | |
|
| |
AlexisaproV3 Fondateur
| Sujet: Re: Proposer un évènement Mer 11 Jan - 13:25 | |
| Bonne idée, on fera sûrement ça plus tard, on attend qu'il y ai plus de membres, les VIP ne pourront pas participer à mon avis, ils ne feront rien des récompenses | |
|
| |
roxouille Petit Aedien
Messages : 18 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Proposer un évènement Mer 11 Jan - 22:39 | |
| Personnellement , je suis v.i.p+ et je jouerais quand même pour la fun! | |
|
| |
Pareil Banni
Messages : 186 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Proposer un évènement Jeu 12 Jan - 7:46 | |
| Bonjour, moi j'aimerais proposer un évènement quand il y aura plus de fille ^^^C'est faire la guerre de sexe :p Fille gagne > Un diamant Mec > Un diamant | |
|
| |
AlexisaproV3 Fondateur
| Sujet: Re: Proposer un évènement Jeu 12 Jan - 17:10 | |
| Mouais, mais va trouver des filles alors parce que 2 filles vs. 50 mecs ça craint. | |
|
| |
Rayder360 Aedien
Messages : 70 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Proposer un évènement Mer 11 Avr - 9:27 | |
| j'organise un evenement cet apres midi , recompense : 10 diamant a chaque persone de l'equipe gagnante , le jeu ? tir a l'arc de ma ville chaque minecard cassé raporte : niveau 1 10 points niveau 2 20 points niveau 3 30 points niveau 4 40 points niveau 5 50 points niveau 6 60 points niveau 7 70 points niveau 8 80 points niveau ultime : 100 points
l'es equipe se font en trio de presonne
l'equipe qui a le plus de point gagne bien sur , il n'y a que 3 essai par persones
rendez vous cet apres-midi event reporté a demain bonne chance
| |
|
| |
bossmorvax Aedien
Messages : 31 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 25
| Sujet: propo d'evenement Mar 24 Avr - 0:05 | |
| j'y pense depuis un petit moment(mais en solo c pas cool) tout le monde a du voir e film hunger game alors je propose de fabriquer une aren a hunger game d'y metre une dizaine de participant et que certaie personne (en particulier les modo les pousse a se combbatre entre eux (en faisant peter de la TNT ou mettre un incendie ou enore en faisant spawn des monstre puissant) bref en refaisant less jeux du film | |
|
| |
Pareil Banni
Messages : 186 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Proposer un évènement Lun 7 Mai - 5:27 | |
| Bonjour, je propose de faire un évènement qui serais bien c'est d'introduire des Quizz ou par exemple c'est 5aedios pour participer ... et on doit mp la bonne réponse au a celui qui a dit la question (donc rayder)... Il serais bien de faire une map évènement par ce que faire un cache cache dans un ville | |
|
| |
Wilsonj131 Aedien
Messages : 247 Point d'honneur : 3 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Proposer un évènement Lun 7 Mai - 11:20 | |
| Proposition d'évent }-----> duel
Pour tout style de combat la nourriture est autorisé (sauf pomme d'or, eyes spider et potion toutes confondu)
Duel to the death : 1vs1 le premier mort à perdu pro ==> épée en bois et stuff cuir équipé uniquement semi-pro ==> épée en pierre et stuff cuir équpé uniquement rapide ==> épée diamant uniquement
Half-deadly duel : 1vs1 le premier mort ou sorti de l’arène à perdu pro ==> épée en bois et stuff cuir équipé uniquement semi-pro ==> épée en pierre et stuff cuir équpé uniquement rapide ==> épée diamant uniquement
Fighting Hole : 1vs1 1vs2 2vs2(équipe) 4 personnes max chacun pour soi ou en équipe le premier a être en bas est disqualifié COUP NON AUTORISE pro ==> à la main uniquement semi-pro ==> pelle en bois uniquement rapide ==> 3 pelles d'or uniquement
Fighting Hole half-deadly : 1vs1 1vs2 2vs2 4 personnes max chacun pour soi ou en équipe le premier mort ou à être en bas est disqualifié COUP AUTORISE pro ==> épée en bois uniquement semi-pro ==> épée en pierre et pelle en bois uniquement rapide ==> épée en fer et 3 pelles d'or uniquement
Battle beam : 1vs1 2vs2 (équipe) 4 personnes max chacun pour soi le premier a tombé de la poutre ou a mourir a perdu pro ==> à la main uniquement semi-pro ==> épée en bois uniquement rapide ==> épée en fer uniquement
ps: le dernier message que j'aivais posté avant celui-ci était le 131em XD | |
|
| |
Rayder360 Aedien
| Sujet: Re: Proposer un évènement Jeu 17 Mai - 13:43 | |
| voila bossmorvax , le hunger game aura lieu : Survival Forest même si vous ne pourrez pas vous entre tuer , Wilson , tes idées sont bien mai il faudra attendre le serveur PvP
cordialement
Rayder360 animateur serveur | |
|
| |
ctrlwendel Aedien
Messages : 20 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Proposer un évènement Mer 6 Juin - 18:03 | |
| Bonjour. J'ai eu une grosse idée d'event. Ce serais un event en équipes sur plusieurs épreuves, de difficulté variable. Au début ce sera très facile, puis facile, puis moyen,.... jusqu’à la difficulté... même Ipowned ne pourra pas le faire pourquoi je voudrais autant d'épreuves avec une grosse difficulté? Parce que les récompense serais énormes! Un panthéon serai créer pour l'équipe qui gagne, avec des figurines d'eux en pixel-art ( il faudrait un pro la ^^ ). Je penser, dans les épreuves, a des salles remplie de monstres ( une salle avec des zombie, la salle serait toute plate. Ensuite une salle avec un labyrinthe, avec 1 case en bas de libre, pour que les araignées ( pas les bleu ) puissent passer et attaquer les joueur. Puis la dernier salle au mob, les archer sur des pilier de 2x2, avec en dessous, de la lave en bas ). Puis une épreuve avec des énigmes ( par exemple, une grande porte avec plusieurs leviers. plusieurs épreuves pour trouver quels leviers activer, et si c'est pas le bon code, le sol s'ouvre avec de la lave en dessous. ) et pourquoi pas, l'ender-dragon en récompense, je penser à : un œuf d'ender-dragon pour chaqu'un des joueurs de l'équipe, quelque Ae ( pourquoi pas 1000 ou 2000 Ae ), un stuff complet enchanter, et autre. Je rappel que ce seraient des event très dur, que chaque personne devait apporter son stuff, sans blocs dans son inventaire bien sur . Voila voila ^^ dite moi ce que vous en penser | |
|
| |
ranygate Aedien
Messages : 73 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 77 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Proposer un évènement Mer 6 Juin - 19:01 | |
| trop facile pour moi | |
|
| |
ctrlwendel Aedien
| Sujet: Re: Proposer un évènement Mer 6 Juin - 19:18 | |
| N'y compte pas trop Si cette idée d'event est prise, je ferais un très gros truc, j’espère faire un event qui dur longtemps, mais pas trop, pour ne pas lasser les joueurs... Bon il faut déjà que Ipowned sois d’accord | |
|
| |
Wombat30 Aedien
Messages : 161 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012
| |
| |
ctrlwendel Aedien
| Sujet: Re: Proposer un évènement Jeu 7 Juin - 14:51 | |
| Je vais voir sa avec lui aussi alors ^^ PS: je devrais réviser pour l'histoire des arts la | |
|
| |
bossmorvax Aedien
Messages : 31 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 25
| Sujet: re Jeu 7 Juin - 14:55 | |
| XD mais sinon rayder et donc la que le week-end maintenant ne serai t'il pas mieux de lui nommer un assitant qui se chargeron des even pendant la semain (surtout pas moi je detest etre qulqun d'important) | |
|
| |
Wombat30 Aedien
| |
| |
Rayder360 Aedien
| Sujet: Re: Proposer un évènement Ven 8 Juin - 16:41 | |
| oui c'est vrai c'est assez sur de gérer les évents quand on est interne d’ailleurs je vous propose de candidatures a me faire pas mp , la meilleure candidature aura un accès au grade de petit animateur c'est comme animateur sans créative mais vous avez les tp pour gérer les évents
la candide c'est :
-1 prez IRL : -2 prez rp : -3 programme de 12 évents -4 lettre de motivation
| |
|
| |
Rayder360 Aedien
| Sujet: Re: Proposer un évènement Ven 8 Juin - 16:45 | |
| par contre je vous dit , je vais travailler sur pleins de map évents x) vous allez aimer d’ailleurs je ferait une map castle fight ( les regles plus tard ) (on auras le plugin faction pour ça ) | |
|
| |
linkervideo Petit Aedien
Messages : 17 Point d'honneur : 3 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 25 Localisation : Marseille
| Sujet: Un plugin qui tue! Dim 1 Juil - 19:31 | |
| Sur un autre serveur que je ne citerai pas il y avait le plugin warzones qui permettait de faire /warzone plaine par exemple et on se tp devant deux portes de couleurs différentes couleurs (équipes) on entre et on se retrouve en capture de drapeau ou encore le spleef le duel ou le croix, c'est tout ce que je peut dire, je laisse les admins faire leur travaille | |
|
| |
Wilsonj131 Aedien
| Sujet: Re: Proposer un évènement Lun 2 Juil - 11:34 | |
| Pas mal mais je pense que ce sera fait sur le serveur PVP que sur le monde PVP | |
|
| |
Wombat30 Aedien
| |
| |
Wilsonj131 Aedien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposer un évènement | |