NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
IL Y A UN NOUVEAU FORUM! INSCRIT TOI DESSUS! http://vokunthezapros.verygames.net/
NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
IL Y A UN NOUVEAU FORUM! INSCRIT TOI DESSUS! http://vokunthezapros.verygames.net/
NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/

NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Et oui les enfants! La map créatif est à nouveau ouverte! Seul bémol, C'est la même que avant ce qui fait que la lave y est encore! Mais pas de panique! Bientôt une map alternative seras là Very Happy. Bon jeu!
Derniers sujets
» Me revoila
Proposer un évènement Icon_minitimepar AlexisaproV3 Dim 26 Aoû - 15:24

» Candidature de thel1
Proposer un évènement Icon_minitimepar thel1 Ven 24 Aoû - 11:37

» Candidature jasevil33
Proposer un évènement Icon_minitimepar jorme Mer 22 Aoû - 18:47

» Candidature
Proposer un évènement Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mer 22 Aoû - 13:49

» Candidature DracoRock
Proposer un évènement Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mer 22 Aoû - 13:38

» Ceci est la candidature x xJ0ueuR6
Proposer un évènement Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mer 22 Aoû - 10:16

» connection impossible
Proposer un évènement Icon_minitimepar clemdj Mer 22 Aoû - 9:01

» Candidature leboss1999
Proposer un évènement Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mar 21 Aoû - 17:09

» Texture Pack : Sphax PureBDcraft Pack
Proposer un évènement Icon_minitimepar Maelduf64 Lun 20 Aoû - 9:20


 

 Proposer un évènement

Aller en bas 
+7
Wilsonj131
bossmorvax
Rayder360
Pareil
supsou
roxouille
AlexisaproV3
11 participants
AuteurMessage
AlexisaproV3
Fondateur
Fondateur



Messages : 558
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:01

Aediens, Aediennes,

Seuls les membres du staff peuvent créer des évènements officiels (qui ont un topic sur le forum en fait) mais vous pouvez poster ici pour proposer un event, expliquez ce que vous voulez faire, où et quand, et votre idée sera peut-être reprise comme un évènement officiel Wink

A bientôt,
Ronan


Dernière édition par iPowned le Sam 28 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aedicraft.fr
roxouille
Petit Aedien
Petit Aedien
roxouille


Messages : 18
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 06/01/2012

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Mob arena   Proposer un évènement Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:54

Bonjours à tous ! Comme beaucoup de personne sur aedicraft, j'ai eus un coup de cœur sur la mob arena et j'y propose un évent qui prendrais une aprés-midi grand Max . Voilà le principe : il y aura 2 ou 3 équipes composées de 4joueurs maximum qui feront chacunes leurs tour de la mob arena (pour l'instant, aucun intérêts mais ça va venir ) les 3 derniers survivants d'une équipe se ré-affronteront puis les deux derniers puis la final ou les deux derniers survivants s'affronterons dans une manche de survie HORRIBLE afin de faire gagner à son équipe une petite récompense, les 3 personnes à avoir + longtemps survie gagnerons : 3ème : 20lingos de fer , 2ème 7lingos d'or et le premier gagnera 2 diamants !! Voilà mon idée d'évent parfaitement modifiable ! Sur ce, bonne fin de journée (ou nuit)
Revenir en haut Aller en bas
supsou
Aedien
Aedien
supsou


Messages : 134
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : ça te regarde?

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:16

M'ouais pourquoi pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexisaproV3
Fondateur
Fondateur



Messages : 558
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:25

Bonne idée, on fera sûrement ça plus tard, on attend qu'il y ai plus de membres, les VIP ne pourront pas participer à mon avis, ils ne feront rien des récompenses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aedicraft.fr
roxouille
Petit Aedien
Petit Aedien
roxouille


Messages : 18
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 06/01/2012

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:39

Personnellement , je suis v.i.p+ et je jouerais quand même pour la fun!
Revenir en haut Aller en bas
Pareil
Banni
Banni



Messages : 186
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:46

Bonjour, moi j'aimerais proposer un évènement quand il y aura plus de fille ^^^C'est faire la guerre de sexe :p Fille gagne > Un diamant Mec > Un diamant
Revenir en haut Aller en bas
AlexisaproV3
Fondateur
Fondateur



Messages : 558
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:10

Mouais, mais va trouver des filles alors parce que 2 filles vs. 50 mecs ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedicraft.fr
Rayder360
Aedien
Aedien
Rayder360


Messages : 70
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:27

j'organise un evenement cet apres midi , recompense : 10 diamant a chaque persone de l'equipe gagnante ,
le jeu ? tir a l'arc de ma ville chaque minecard cassé raporte :
niveau 1 10 points
niveau 2 20 points
niveau 3 30 points
niveau 4 40 points
niveau 5 50 points
niveau 6 60 points
niveau 7 70 points
niveau 8 80 points
niveau ultime : 100 points

l'es equipe se font en trio de presonne

l'equipe qui a le plus de point gagne
bien sur , il n'y a que 3 essai par persones

rendez vous cet apres-midi
event reporté a demain
bonne chance



Revenir en haut Aller en bas
bossmorvax
Aedien
Aedien
bossmorvax


Messages : 31
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: propo d'evenement   Proposer un évènement Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:05

j'y pense depuis un petit moment(mais en solo c pas cool) tout le monde a du voir e film hunger game
alors je propose de fabriquer une aren a hunger game d'y metre une dizaine de participant et que certaie personne (en particulier les modo les pousse a se combbatre entre eux (en faisant peter de la TNT ou mettre un incendie ou enore en faisant spawn des monstre puissant) bref en refaisant less jeux du film
Revenir en haut Aller en bas
Pareil
Banni
Banni



Messages : 186
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:27

Bonjour, je propose de faire un évènement qui serais bien c'est d'introduire des Quizz ou par exemple c'est 5aedios pour participer ...
et on doit mp la bonne réponse au a celui qui a dit la question (donc rayder)...

Il serais bien de faire une map évènement par ce que faire un cache cache dans un ville Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wilsonj131
Aedien
Aedien
Wilsonj131


Messages : 247
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:20

Proposition d'évent }-----> duel

Pour tout style de combat la nourriture est autorisé (sauf pomme d'or, eyes spider et potion toutes confondu)

Duel to the death : 1vs1 le premier mort à perdu
pro ==> épée en bois et stuff cuir équipé uniquement
semi-pro ==> épée en pierre et stuff cuir équpé uniquement
rapide ==> épée diamant uniquement

Half-deadly duel : 1vs1 le premier mort ou sorti de l’arène à perdu
pro ==> épée en bois et stuff cuir équipé uniquement
semi-pro ==> épée en pierre et stuff cuir équpé uniquement
rapide ==> épée diamant uniquement

Fighting Hole : 1vs1 1vs2 2vs2(équipe) 4 personnes max chacun pour soi ou en équipe le premier a être en bas est disqualifié COUP NON AUTORISE
pro ==> à la main uniquement
semi-pro ==> pelle en bois uniquement
rapide ==> 3 pelles d'or uniquement

Fighting Hole half-deadly : 1vs1 1vs2 2vs2 4 personnes max chacun pour soi ou en équipe le premier mort ou à être en bas est disqualifié COUP AUTORISE
pro ==> épée en bois uniquement
semi-pro ==> épée en pierre et pelle en bois uniquement
rapide ==> épée en fer et 3 pelles d'or uniquement

Battle beam : 1vs1 2vs2 (équipe) 4 personnes max chacun pour soi le premier a tombé de la poutre ou a mourir a perdu
pro ==> à la main uniquement
semi-pro ==> épée en bois uniquement
rapide ==> épée en fer uniquement

ps: le dernier message que j'aivais posté avant celui-ci était le 131em XD
Revenir en haut Aller en bas
Rayder360
Aedien
Aedien
Rayder360


Messages : 70
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:43

voila bossmorvax , le hunger game aura lieu : Survival Forest même si vous ne pourrez pas vous entre tuer , Wilson , tes idées sont bien mai il faudra attendre le serveur PvP

cordialement

Rayder360 animateur serveur
Revenir en haut Aller en bas
ctrlwendel
Aedien
Aedien



Messages : 20
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:03

Bonjour. J'ai eu une grosse idée d'event. Ce serais un event en équipes sur plusieurs épreuves, de difficulté variable. Au début ce sera très facile, puis facile, puis moyen,.... jusqu’à la difficulté... même Ipowned ne pourra pas le faire Twisted Evil pourquoi je voudrais autant d'épreuves avec une grosse difficulté? Parce que les récompense serais énormes! Un panthéon serai créer pour l'équipe qui gagne, avec des figurines d'eux en pixel-art ( il faudrait un pro la ^^ ). Je penser, dans les épreuves, a des salles remplie de monstres ( une salle avec des zombie, la salle serait toute plate. Ensuite une salle avec un labyrinthe, avec 1 case en bas de libre, pour que les araignées ( pas les bleu ) puissent passer et attaquer les joueur. Puis la dernier salle au mob, les archer sur des pilier de 2x2, avec en dessous, de la lave en bas ). Puis une épreuve avec des énigmes ( par exemple, une grande porte avec plusieurs leviers. plusieurs épreuves pour trouver quels leviers activer, et si c'est pas le bon code, le sol s'ouvre avec de la lave en dessous. ) et pourquoi pas, l'ender-dragon Very Happy en récompense, je penser à : un œuf d'ender-dragon pour chaqu'un des joueurs de l'équipe, quelque Ae ( pourquoi pas 1000 ou 2000 Ae ), un stuff complet enchanter, et autre. Je rappel que ce seraient des event très dur, que chaque personne devait apporter son stuff, sans blocs dans son inventaire bien sur Very Happy . Voila voila ^^ dite moi ce que vous en penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ranygate
Aedien
Aedien
ranygate


Messages : 73
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 77
Localisation : bourgogne

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:01

trop facile pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ctrlwendel
Aedien
Aedien



Messages : 20
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:18

N'y compte pas trop Evil or Very Mad Si cette idée d'event est prise, je ferais un très gros truc, j’espère faire un event qui dur longtemps, mais pas trop, pour ne pas lasser les joueurs... Bon il faut déjà que Ipowned sois d’accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wombat30
Aedien
Aedien
Wombat30


Messages : 161
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:31

tu peux toujours voir avec rayder360, il aime bien ce genre de trucs (et puis, c'est l'animateur du serveur aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ctrlwendel
Aedien
Aedien



Messages : 20
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:51

Je vais voir sa avec lui aussi alors ^^

PS: je devrais réviser pour l'histoire des arts la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bossmorvax
Aedien
Aedien
bossmorvax


Messages : 31
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: re    Proposer un évènement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:55

XD mais sinon rayder et donc la que le week-end maintenant ne serai t'il pas mieux de lui nommer un assitant qui se chargeron des even pendant la semain (surtout pas moi je detest etre qulqun d'important)
Revenir en haut Aller en bas
Wombat30
Aedien
Aedien
Wombat30


Messages : 161
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:09

bossmorvax a écrit:
XD mais sinon rayder et donc la que le week-end maintenant ne serai t'il pas mieux de lui nommer un assitant qui se chargeron des even pendant la semain (surtout pas moi je detest etre qulqun d'important)

en effet, c'est 1 bonne idée, il y a déjà 1 peu pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayder360
Aedien
Aedien
Rayder360


Messages : 70
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:41

oui c'est vrai c'est assez sur de gérer les évents quand on est interne d’ailleurs je vous propose de candidatures a me faire pas mp , la meilleure candidature aura un accès au grade de petit animateur
c'est comme animateur sans créative mais vous avez les tp pour gérer les évents

la candide c'est :

-1 prez IRL :
-2 prez rp :
-3 programme de 12 évents
-4 lettre de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Rayder360
Aedien
Aedien
Rayder360


Messages : 70
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:45

par contre je vous dit , je vais travailler sur pleins de map évents x)
vous allez aimer
d’ailleurs je ferait une map castle fight ( les regles plus tard )
(on auras le plugin faction pour ça )
Revenir en haut Aller en bas
linkervideo
Petit Aedien
Petit Aedien



Messages : 17
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : Marseille

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Un plugin qui tue!   Proposer un évènement Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:31

Sur un autre serveur que je ne citerai pas il y avait le plugin warzones qui permettait de faire /warzone plaine par exemple et on se tp devant deux portes de couleurs différentes couleurs (équipes) on entre et on se retrouve en capture de drapeau ou encore le spleef le duel ou le croix, c'est tout ce que je peut dire, je laisse les admins faire leur travaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilsonj131
Aedien
Aedien
Wilsonj131


Messages : 247
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:34

Pas mal mais je pense que ce sera fait sur le serveur PVP que sur le monde PVP
Revenir en haut Aller en bas
Wombat30
Aedien
Aedien
Wombat30


Messages : 161
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:01

Wilsonj131 a écrit:
Pas mal mais je pense que ce sera fait sur le serveur PVP que sur le monde PVP


what??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wilsonj131
Aedien
Aedien
Wilsonj131


Messages : 247
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:11

Citation :
What??? Shocked

Je répète pour cette nouille IL VAUT MIEUX L'INSTALLER SUR LE SERVEUR PVP QUE SUR LE MONDE PVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposer un évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposer un évènement   Proposer un évènement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposer un évènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info]Proposer un event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/ :: Le serveur Semi-RP :: Events-
Sauter vers: