| FAQ du serveur | |
|
+32Seyaa59 Aurelien_80 sweetashes nicobaloo ranygate thehdn B_Kid bossmorvax Pattedevelours8 quentindu357 xloux22 Rayder360 BeastModeH geoffroy13800 Lenassa Wombat30 Totti Jbabyx Gameandcraft carotteenzo Wilsonj131 ZorDoX83 MattackYoutube Hakkinen_bis Loissous17 hugohand7 antoinede5698 Pareil roxouille mimic60 supsou AlexisaproV3 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicobaloo Petit Aedien
Messages : 2 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27
| Sujet: Re Mar 29 Mai - 16:04 | |
| Moi aussi sa bug mais est ce que pour vous maintenant sa marche par ce que moi non merci | |
|
| |
sweetashes Petit Aedien
Messages : 5 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31
| Sujet: Re: FAQ du serveur Mar 29 Mai - 16:09 | |
| Ça remarche, tu peux te connecter normalement Ashes | |
|
| |
nicobaloo Petit Aedien
Messages : 2 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27
| Sujet: Re Mar 29 Mai - 16:51 | |
| | |
|
| |
Aurelien_80 Petit Aedien
Messages : 1 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Help! Pas de métier...pas de maison.....: PAS D AVENIR!!! Mer 30 Mai - 12:09 | |
| bonjour à tous et surtout aux gentils modérateurs je n'ai apparemment toujours pas de métier... je dois avoir les 30 aedios puisque j'en ai dépensé 3 malencontreusement... mais je ne suis toujours pas "autorisé à vendre ou à acheter dans région" , j'ai essayé d'acheter un terrain à 25 aedios à "nimportequoiville" est il possible de me désinscrire pour que je me réinscrive? merci de bien vouloir donner suite Aurélien_80 | |
|
| |
Seyaa59 Petit Aedien
Messages : 1 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Changer de métier Jeu 31 Mai - 12:56 | |
| Bonjour, je me suis inscrit hier en tant que Chasseur, mais je ne savais pas que les ressources venant des animaux se vendaient par les paysans, je voudrai donc savoir si il est possible de changer de métier et comment ? Merci | |
|
| |
kokobor341 Petit Aedien
Messages : 2 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: FAQ du serveur Jeu 7 Juin - 14:57 | |
| Alors voila mon problème avant hier je farmer tranquilement quand tout a coup je vois "gamemode changed" dans le tchat la j'ouvre mon iventaire et je vois que je suis en créative .Alors j'en profite mais le preblème sais que juste après sa je me suis fais bannir . Je suis vraiment desoler mais j'aimerai beaucoup pouvoir revenir sur aedicraft car sais le meilleur serveur sur lequel je n'ai jamais jouer alors je vous suplie de me reprendre . Je suis tout a fais dacor je n'aurer jamais du profiter du créative mais je vous jure que je n'ai utiliser aucun CHEAT. Le serveur ma mis en créative tout seul je n'ai absolument rien fais alors s'ilvouplai je vous prie de me rprendre et je m'éscuse des dommages que j'ai pus couser au sain du serveur .Voila , et je vous assure que je n'ai utiliser aucun cheat et si se bug devait se reproduire si je suis au saint du serveur je vous assure que je ne l'utiliserai pas .Donc voila sais tout se que j'ai a dire et j'éspere pouvoir revenir au saint d'aedicraft qui et un serveur que je trouve juste genial . | |
|
| |
Wilsonj131 Aedien
Messages : 247 Point d'honneur : 3 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: FAQ du serveur Ven 8 Juin - 13:39 | |
| un cheate est un cheate chaque acte à ses conséquence kokobor | |
|
| |
silverace35 Petit Aedien
Messages : 14 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: silverace35 Lun 11 Juin - 16:58 | |
| moi je bug souvent et sa met conection perdue :bad login quand je veut me reco | |
|
| |
Mattdu02 Petit Aedien
Messages : 1 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: FAQ du serveur Mar 12 Juin - 14:08 | |
| Salut a tous :p je poste ce message car je ne peut plus me connecserv sa marche ...té sur le serveur depuis ce matin sa me marque " fin du flux" et sur d'autre serv sa marche ... si quelqu'un a une réponse | |
|
| |
ZorDoX83 Aedien
Messages : 127 Point d'honneur : 3 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 28 Localisation : france
| Sujet: Re: FAQ du serveur Mar 12 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
ranygate Aedien
Messages : 73 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 77 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: FAQ du serveur Mar 12 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
finmonde Petit Aedien
Messages : 3 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Probleme connection serveur Sam 16 Juin - 8:40 | |
| Bonjours a tous cela fait maintenent 2 jours que je ne peux plus me connecter au serveur Et le launcher ne marche pas QUes-qui ce passe ? J'attend votre réponse merci | |
|
| |
Wilsonj131 Aedien
| Sujet: Re: FAQ du serveur Sam 16 Juin - 9:59 | |
| le serveur crach souvent (apparemment à cause de l’hébergeur) et le laucheur est inutile pour le moment | |
|
| |
Wilsonj131 Aedien
| Sujet: Re: FAQ du serveur Sam 30 Juin - 12:57 | |
| A L'AAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEE je suis bloqué à coté d'un bâtiment dans un monde perdu où je ne peux RIEN faire aucune commande ne marche s'il vous plaids je suis coincé alors que je ne suis jamais allé ni dans ni à coté ni DESSUS ce bâtiment (certes j'ai réussi à descendre mais je me suis coincé) s'il vous plaid vous pouvez, cher modo/admin/staff, me tp (j'ai même utilisé le /suicide qui lui ne marche pas non plus ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ du serveur | |
| |
|
| |
| FAQ du serveur | |
|