Salut tout le monde !
Aujourd’hui je viens résoudre un de vos problème d’organisation ! Qui n’as jamais eu à faire avec des joueurs qui grief ou autres ?
Et bien aujourd’hui je viens vous présenter un plugin de gestion de ticket support à intégrer dans votre serveur.
Son nom ? ModTRS. Avec lui vous allez gagner un temps précieux dans la gestion des litiges avec vos joueurs.
Son fonctionnement et permissions ?
/modreq <message> : Permet de crée un nouveau ticket – Permissions : « modtrs.command.modreq »
/modlist : Affiche la liste des joueurs autoriser à gérer les tickets en ligne : « modtrs.command.modlist »
/check : Affiche la liste des tickets ouverts : « modtrs.command.check » / « modtrs.command.check.self »
/check <ID> : Affiche le ticket correspondant : « modtrs.command.check »
/claim <ID> : Vous donne la responsabilité du ticket : « modtrs.command.complete »
/unclaim <ID> : Vous retire la responsabilité du ticket : « modtrs.command.complete »
/tp-id <ID> : Vous téléporte à l’endroit ou le ticket à était crée : « modtrs.command.teleport »
/done <ID> : Marque le ticket comme résolu : « modtrs.command.teleport »
/mod-broadcast <message> : Affiche le message à tout les joueurs autoriser à gérer les tickets : « modtrs.command.broadcast »
/modreq-ban <joueur> : Banni le joueur du système de ticket : « modtrs.command.ban »
/modreq-unban : Deban le joueur du système de ticket : « modtrs.command.unban »
Voila Cordialement mortoriusse