NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
IL Y A UN NOUVEAU FORUM! INSCRIT TOI DESSUS! http://vokunthezapros.verygames.net/
NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
IL Y A UN NOUVEAU FORUM! INSCRIT TOI DESSUS! http://vokunthezapros.verygames.net/
NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/

NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Et oui les enfants! La map créatif est à nouveau ouverte! Seul bémol, C'est la même que avant ce qui fait que la lave y est encore! Mais pas de panique! Bientôt une map alternative seras là Very Happy. Bon jeu!
Derniers sujets
» Me revoila
Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimepar AlexisaproV3 Dim 26 Aoû - 15:24

» Candidature de thel1
Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimepar thel1 Ven 24 Aoû - 11:37

» Candidature jasevil33
Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimepar jorme Mer 22 Aoû - 18:47

» Candidature
Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mer 22 Aoû - 13:49

» Candidature DracoRock
Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mer 22 Aoû - 13:38

» Ceci est la candidature x xJ0ueuR6
Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mer 22 Aoû - 10:16

» connection impossible
Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimepar clemdj Mer 22 Aoû - 9:01

» Candidature leboss1999
Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mar 21 Aoû - 17:09

» Texture Pack : Sphax PureBDcraft Pack
Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimepar Maelduf64 Lun 20 Aoû - 9:20

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc

Aller en bas 
+16
silverace35
FFoorest
Pareil
clemdj
nicover
Elwyios59
Lenassa
ZorDoX83
petochon42
ranygate
MattackYoutube
Wombat30
Wilsonj131
hugohand7
mat3510
AlexisaproV3
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AlexisaproV3
Fondateur
Fondateur



Messages : 558
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:51

Aediens, Aediennes,

Une de vos constructions a été grieffée ? Un joueur vous a arnaqué ? On vous a volé quelque chose ?

Sur ce topic vous pouvez vous plaindre des joueurs qui vous ont grieffé, arnaqué, volé, etc, pour qu'ils soient surveillés ou bannis.
Comme preuve vous pouvez envoyer un screen avec votre message ou alors demander à un joueur qui était présent de témoigner.
Pour que l'on puisse enquêter plus facilement, n'oubliez pas de noter l'heure et la date d'un grief ou d'une arnaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aedicraft.fr
mat3510
Petit Aedien
Petit Aedien



Messages : 7
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : bretagne,pace

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:39

On m'a bannis sans aucune raison par hugo et j'aimerai qu'on m'explique et que la justice soit la Exclamation Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
hugohand7
Banni
Banni
hugohand7


Messages : 124
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Hauts-de-Seine

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:25

Je ne sais plus pourquoi je t'avais banni, mais il devait y avoir une raison valable, ne t'inquiète pas là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.place-au-sport.com/
mat3510
Petit Aedien
Petit Aedien



Messages : 7
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : bretagne,pace

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:20

Me banne parce que je connais les règle... Et te contredir sur le fait de donner les loutes est interdit. Je ne suis pas sure que se soit des raison valabes surtout que tu disais qu'on peut les loutes, moi je veux bien sur la terre mais le reste non.
Revenir en haut Aller en bas
mat3510
Petit Aedien
Petit Aedien



Messages : 7
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : bretagne,pace

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:21

"qu'on peut donner les loutes" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilsonj131
Aedien
Aedien
Wilsonj131


Messages : 247
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:47

on m'a hacké Crying or Very sad

mais bon c'est assez important car je retrouve dans mon coffre:

- plus de bouffe que d'habitude (a vrai dire cela m'arrange mais là No No ) ==> plusieurs stack de melon et de blé

- de la brick stone normal / moussu / cassé ( Mad et dieu sait que je déteste ces blocs argh Mad )

- et d'autre trucs mais que j'ai pas trop eu le temps de voir ce que c'était car je suis venu que 5min ( dût a un problème de connections a minecraft, ce qui est logique)

bon ben voila je le précise car j'ai pas envie d'être sanctionné ni d'être accusé de vole ou de grief No

je pense que certain me comprennent pale

j'adore ce serveur JE LE JURE Crying or Very sad et je suis prés a tout redonné et même a dédomager pale

ps: je réussi a me co avec le laucher sans crash cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wombat30
Aedien
Aedien
Wombat30


Messages : 161
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:58

attends qu'un modo voie ca et change de MDP
Revenir en haut Aller en bas
Wilsonj131
Aedien
Aedien
Wilsonj131


Messages : 247
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:32

oui mais il aurai fallut qu'il ai le launcher quand même scratch

. . . . . . alors il y a plusieurs possibilités :

- sois il connait le serveur y est inscrit et hacke pour se venger de quelqu'un ou de moi

- sois c'est un de mes potes qui a le launcher qui avait mon ancien mot de passe et qui voulais me faire ban pour n’importe quel raison
( Mad Evil or Very Mad la les potes c'est pas amusant Evil or Very Mad Mad )

- soit il fait ça pour m'emmerdé


en tout cas si je le retrouve je le trusside Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
MattackYoutube
Aedien
Aedien
MattackYoutube


Messages : 47
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Chatillon

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:12

Carrément Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ranygate
Aedien
Aedien
ranygate


Messages : 73
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 77
Localisation : bourgogne

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:31

on ma voler mon stuff en diams:
epee,hache,pioche et armure complete + 10 diams
aider moi
merci
a plus
Revenir en haut Aller en bas
petochon42
Aedien
Aedien



Messages : 23
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:56

Tu as réussi à te connecter au serveur aujourd'hui Ranygate ?
Revenir en haut Aller en bas
ranygate
Aedien
Aedien
ranygate


Messages : 73
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 77
Localisation : bourgogne

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:12

non le serveur a cracher
Revenir en haut Aller en bas
ZorDoX83
Aedien
Aedien



Messages : 127
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : france

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:16

comment ça on te l'a vollé ?
Revenir en haut Aller en bas
ranygate
Aedien
Aedien
ranygate


Messages : 73
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 77
Localisation : bourgogne

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:00

bah ,j'avais tout poser dans mon coffre , et quand je suis revenu yavais plus rien
sa c'est passer dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenassa
Aedien
Aedien
Lenassa


Messages : 58
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Aux alentours de Rennes.

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:39

1ère hypothèse : Un petit rollback s'est produit. Est-ce que tu avais des objets usagés qui aurait regagné de la vie ?
2nd hypothèse : On a un modo voleur dans le tas, et là ça ne ma plait PAS DU TOUT
3ème hypothèse : Un hacker a profité du fait que le plugin d'anti-cheat était en cours d'installation et a utilisé un add-on dégeulasse pour contourner Lockette et/ou LWC.

Entre nous, le troisième me parait la plus probable, dans ce cas on va voir ce qu'on peut faire.
Amicalement,
Lenassa.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyios59
Petit Aedien
Petit Aedien



Messages : 1
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:05

Pourquoi des gens sont mort à cause de sa alors ? et mes poules pondé des oeufs
Revenir en haut Aller en bas
ranygate
Aedien
Aedien
ranygate


Messages : 73
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 77
Localisation : bourgogne

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: lenassa   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:40

ok lena ,mais je vais le recuperer , ou pas .?
ca m'embeterais ,de ne pas le recuperer
bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
nicover
Petit Aedien
Petit Aedien



Messages : 1
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Perte de stuffs énorme et très louche   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:24

Hier, VDF à ouvert ces portes, je me suis dépêcher d'acheter une emplacement, la j'ai stocker mes affaires militaires, coffre avec stuff surenchanté, stuff de base ( 27 stuff diamants) et un demi coffre d'épée donc 27 épée, se matin en allant voir mes coffres, je découvre des feuilles dans mon emplacements, / 4 feuilles, dont deux placer ! exactement sur une pancarte et l'autre sur mon coffre, mais il était a la place du coffre et épée, en cassant ces feuilles, cela me marque que ma pancarte et mon coffre son retirée, je comprend alors que mon demi coffre d'épée soit 27 épées a était supprimé ! Je demande réparation !!
J'ai demandez a un modérateur qui n'a rien pu faire appart me dire que je lui es mentis

AUSSI ! je mettais tromper et j'avais dit perdre 32 épée car je pensais que les demis coffre était 32 emplacements, mais il n'y en a que 27 ! c'est la seul chose qu'a pu me dire le modérateur pour m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
ZorDoX83
Aedien
Aedien



Messages : 127
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : france

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:45

rien que sa ? moi j'ai perdu TOUS mon stuff de beautylake que j'ai récolté et gagné depuis que je suis sur le serveur car cette ville a était supprimé car je n'avais pas la place, c'est pour ça que je remercie les modos pour cette super organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilsonj131
Aedien
Aedien
Wilsonj131


Messages : 247
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:41

RAPEL: Chaque joueur est responsable de son stuff, s'il est perdu les modos ne seront pas tenue de vous rembourser et d'être pris pour la cause de la perte.
Revenir en haut Aller en bas
AlexisaproV3
Fondateur
Fondateur



Messages : 558
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:38

Désolé suite à la suppression de la map générale du serveur il y a eu un rollback de quelques heures, tout le monde a perdu un peu de stuff mais on ne peut pas s'amuser à le rendre à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://aedicraft.fr
clemdj
Aedien
Aedien
clemdj


Messages : 29
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Derrière ses platines

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Plainte contre thrasher1999   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:21

Alors que je rentrait à mes cultures, j'ai surpris thrasher1999 en train de piétiner mon blé et d'essayer de casser mon melon.
Ci-joint un screen prit avant qu'il ne me remarque. Après s'être rendu conte que j'était là, il s'est déco, puis reco et a essayer de m'acheter avec une armure. Je n'en ai que faire. Je demande que justice soit faite.


Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
ranygate
Aedien
Aedien
ranygate


Messages : 73
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 77
Localisation : bourgogne

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:21

merci clem , tout le necessaire sera fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilsonj131
Aedien
Aedien
Wilsonj131


Messages : 247
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:05

moi je dit ban avec réparation du double venant du griefeur
(pour les kikoos qui n'aurai pas compris c'est à dire que thrasher te remboursera du double de ce que tu a perdu)





ps: j'ai fini plus tôt aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pareil
Banni
Banni



Messages : 186
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:37

OMG, lena ma ban une heure car j'avais des problèmes de connections !!!!!!!!!!!!!!Que je sa me déconnecter donc je me reconnecter merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/ :: Général :: FAQ / Plaintes-
Sauter vers: