NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
IL Y A UN NOUVEAU FORUM! INSCRIT TOI DESSUS! http://vokunthezapros.verygames.net/
NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
IL Y A UN NOUVEAU FORUM! INSCRIT TOI DESSUS! http://vokunthezapros.verygames.net/
NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/

NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Et oui les enfants! La map créatif est à nouveau ouverte! Seul bémol, C'est la même que avant ce qui fait que la lave y est encore! Mais pas de panique! Bientôt une map alternative seras là Very Happy. Bon jeu!
Derniers sujets
» Me revoila
Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimepar AlexisaproV3 Dim 26 Aoû - 15:24

» Candidature de thel1
Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimepar thel1 Ven 24 Aoû - 11:37

» Candidature jasevil33
Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimepar jorme Mer 22 Aoû - 18:47

» Candidature
Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mer 22 Aoû - 13:49

» Candidature DracoRock
Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mer 22 Aoû - 13:38

» Ceci est la candidature x xJ0ueuR6
Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mer 22 Aoû - 10:16

» connection impossible
Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimepar clemdj Mer 22 Aoû - 9:01

» Candidature leboss1999
Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimepar AlexisaproV3 Mar 21 Aoû - 17:09

» Texture Pack : Sphax PureBDcraft Pack
Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimepar Maelduf64 Lun 20 Aoû - 9:20

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc

Aller en bas 
+16
silverace35
FFoorest
Pareil
clemdj
nicover
Elwyios59
Lenassa
ZorDoX83
petochon42
ranygate
MattackYoutube
Wombat30
Wilsonj131
hugohand7
mat3510
AlexisaproV3
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FFoorest
Banni
Banni



Messages : 2
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 18/06/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Lanessa me ban sans preuve   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:12

J'ai etait ban par lanessa avec comme motif ''cheat'' car elle estimer que j'avait trop de diamant et peut d'argent alor que je ne cheat sur aucun serveur même si j'ai TMI pour les construction solo et sur Mon serveur sa ne veut pas dire que je l'utilise et que je peut l'utiliser sur d'autre serveur alor avant de bannir car bon te semble lanessa essaye de verifier si il et vrai que je cheat car vue la tête que j'ai fait quand ont ma ban crois moi que tu aurai eu peur, bref une explications ne serait pas de refus

je vous remercie d'avance FFoorest
Revenir en haut Aller en bas
Pareil
Banni
Banni



Messages : 186
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:41

J'en peux plus ! De cette modération !

Ranygate je doit lui dir pour me déban déjà lena m'as ban 1h pour des problèmes de connecter donc il ne m'as pas déban !
J'envoye un faxe a ctrl comme quoi je suis en jail et de le dir a alexisapro3
Revenir en haut Aller en bas
Wilsonj131
Aedien
Aedien
Wilsonj131


Messages : 247
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:34

C'est LENASSA et c'est un garçon pas une fille

bon c'est sur que lenassa ne s'est pas bien justifié car bannir parce que t'a trop de diams c'est abusé (et étonnant venant de lui)

quand à toi pareil t'as peux être déco/reco en PVP et qu'ils ont pensé que tu triché
Revenir en haut Aller en bas
Pareil
Banni
Banni



Messages : 186
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:21

Wilson non car lena m'avais jail
Revenir en haut Aller en bas
Pareil
Banni
Banni



Messages : 186
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:49

Je rêve ou quoi ? Un admin ! M'as dit arrête de bug ou tu es ban 5h !!!!!!!!!!!

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 9848855300
Revenir en haut Aller en bas
ZorDoX83
Aedien
Aedien



Messages : 127
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : france

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:56

chui sur tu as deco reco pour monter là où tu as pris le screenshot, avec les potos
Revenir en haut Aller en bas
Pareil
Banni
Banni



Messages : 186
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:34

...
Ok, on m'as banni pour grifs ! Car j'ai lag et tuer un chat ... j'aurais eut acces au commande j elui en aurais re donner un !
PUTAIN DEPUIS UNE SEMIANE JE PEUX RIEN FOUTRE MERDE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Wilsonj131
Aedien
Aedien
Wilsonj131


Messages : 247
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:11

nan mais là ça va pas tout les modos et admins veux bannir pareil ou quoi DITES POUR QUEL RAISON BON SANS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pareil
Banni
Banni



Messages : 186
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:22

Hier alexi me l'as dit
RAISON : LE STAFF ME VEUX PLUS ! MAIS OMG OU VAS LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Pareil
Banni
Banni



Messages : 186
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:14

Un nouvelle acharnement de guiboulou : (Suis-je le bout misère)

En un jour, on m'as kick plein de fois pour rien !



Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 7265346900

LES MOTIF SONT BIEN POUR LES MARTIENS !
DE PLUS SA FAIT 2SEMAINE QUE IL MON JAIL ET QUE IL MON DES JAIL MAIS DES JAIL J EPEUX PAS PARLER N Y CASSER JUSTE VISITE
Revenir en haut Aller en bas
silverace35
Petit Aedien
Petit Aedien



Messages : 14
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 09/06/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: silverace35    Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:18

lol
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guiboulou
Administrateur
Administrateur



Messages : 12
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 18/05/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:20

AU LIEU DE JOUER AU GROS ATTARDÉ QUI SE FOUT DANS LES BLOCS QUE JE POSE ET DE ME FAIRE NON DE LA TÊTE QUAND JE TE DEMANDE DE TE POUSSER, TU VAS GENTIMENT ÉCRIRE SUR LE FORUM QUE TU ES ENCORE JAIL ET TOUT RENTRERA DANS L'ORDRE BORDEL!
(Et ça ne fait pas plus de deux ou trois jours, Pareil.)
Revenir en haut Aller en bas
silverace35
Petit Aedien
Petit Aedien



Messages : 14
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 09/06/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: silverace35    Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:34

lol
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wombat30
Aedien
Aedien
Wombat30


Messages : 161
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:17

Pareil a écrit:



Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 7265346900

qui a osé écrire la phrase en rouge??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pareil
Banni
Banni



Messages : 186
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:31

XD Désoler c'est mon traducteur x) qui a modifier cette phrase x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'attention de Pareil   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:23

Pareil, Les administrateurs sont en droit de tout faire, comme dit, Un administrateur gère le serveur, tu ne dois en aucun faire une "plainte" a propos d'un admin, je crois que tu es vraiment bête!

Alors arrêtes de faire le con, car tu gonfle tout le monde; tu es a la limite du ban
.
Revenir en haut Aller en bas
Wombat30
Aedien
Aedien
Wombat30


Messages : 161
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:45

bon aller...plainte contre x pour grief

dans ma cabane de Mayten, j'avais planté 1 petit peu de blé et quelques pastèques...UN CONNARD est passé par dessus la barrière et a tout piétiner ><

il vaut mieux pour lui que je sache pas qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Wilsonj131
Aedien
Aedien
Wilsonj131


Messages : 247
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:40

C'est math585 je l'ai grillé (enfin nous l'avons grillé pas vrai wombat)
Revenir en haut Aller en bas
Wombat30
Aedien
Aedien
Wombat30


Messages : 161
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:20

Wilsonj131 a écrit:
C'est math585 je l'ai grillé (enfin nous l'avons grillé pas vrai wombat)


ca peut être lui, comme ca peut ne pas l’être
n'importe qui aurait pu passer ma barrière
Revenir en haut Aller en bas
ranygate
Aedien
Aedien
ranygate


Messages : 73
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 77
Localisation : bourgogne

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:10

Metter les plus haute et avec un toit si possible , il y a un bug avec des cube , et on peut y paser au desssus
Revenir en haut Aller en bas
FFoorest
Banni
Banni



Messages : 2
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 18/06/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:07

Et si lenassa passe par ce forum un deban n'est pas de refus car je n'est en AUCUN CAS cheat mais surement celui qui m'a vendu les diamant -trasher199-
Revenir en haut Aller en bas
Wombat30
Aedien
Aedien
Wombat30


Messages : 161
Point d'honneur : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:40

ranygate a écrit:
Metter les plus haute et avec un toit si possible , il y a un bug avec des cube , et on peut y paser au desssus


hélas oui.
on m'a dit que certains pouvaient grimper sur 10 cases de haut...

j'ai enterré mon jardin, ca marchera mieux comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilsonj131
Aedien
Aedien
Wilsonj131


Messages : 247
Point d'honneur : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:42

J'ai quasiment fait une serre à NQL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:29

Pour information, quelques joueurs ont été autoban par le pl de bannissement pour grief dans la zone de l'end, poster ici pour que je puissent vous deban, Cordialement, AlexisaproV3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:38

Tu avais été bannis par le plugin de bannissement pour grief apparament, j'ai chercher au "the end" et tu n'avais rien grief... Tu es deban, Excuses nous pour ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc   Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes pour grief, vol, arnaque, etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM ! http://vokunthezapros.verygames.net/ :: Général :: FAQ / Plaintes-
Sauter vers: