| ville spawn pour le monde pvp | |
|
+6Lenassa Rayder360 Wilsonj131 AlexisaproV3 MoumouleDu60 Wombat30 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wombat30 Aedien
Messages : 161 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: ville spawn pour le monde pvp Ven 9 Mar - 21:07 | |
| comme dit dans le sujet de la rue marchande, on pourrait créer un beau spawn pour le serveur pvp :
une ville pas trop grande, 200*200 devrait suffire.
avec uniquement des shops rangés par métiers ( plus simple pour comparer les prix), 1 mairie et 1 banque (sorte de dépot (coffres) payant en aedios ou €) il ne serait pas nécessaire d'y vendre des objets de déco et autres (que des matériaux, bouffe et stuff devrait suffire) pour garder l'idée (bonne) de la rue marchande de pareil
elle serait style démoniaque (netherack, feu, trucs de bastions, obsi...), ca met dans l'ambiance aurait de grandes murailles et serait a coté d'1 lac (parce que c'est classe)
le pvp serait impossible dedans, elle serait protégée comme 1 ville normale et ne pourrait pas être claim (ou on ban celui qui la claim )
aussi : pour apporter de l’intérêt a ce serveur, il pourrait être pas mal de récompenser les factions pvp (aedios, items, XP...) toutes les semaines / 2 semaines | |
|
| |
MoumouleDu60 Aedien
Messages : 75 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ville spawn pour le monde pvp Sam 10 Mar - 14:41 | |
| Bonne idée, il faut créer une belle ville type médiéval (Moyen-age) avec des murailles autour qui serait protégée comme tu le dit. Ca fera très classe. | |
|
| |
AlexisaproV3 Fondateur
Messages : 558 Point d'honneur : 3 Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: ville spawn pour le monde pvp Dim 11 Mar - 9:13 | |
| Si quelqu'un veut bien la faire ce serait cool, moi je n'ai pas le temps :/ | |
|
| |
AlexisaproV3 Fondateur
| Sujet: Re: ville spawn pour le monde pvp Dim 11 Mar - 21:02 | |
| C'est sympa mais il faudrait le faire sur une map normale, on va pas mettre une map toute plate pour le PVP :/ Tu peux aplanir une zone mais un flatgrass c'est trop... Plat ^^ | |
|
| |
Wombat30 Aedien
| Sujet: Re: ville spawn pour le monde pvp Dim 11 Mar - 23:09 | |
| j'ai pas le world edit en solo et j'avais pas envie de me taper le nivelage de la ville entière
mais celle du monde pvp sera faite sur 1 monde normal, on verra après pour l'adapter.
d’ailleurs, ou en est le projet du serveur pvp? | |
|
| |
Wilsonj131 Aedien
Messages : 247 Point d'honneur : 3 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: ville spawn pour le monde pvp Lun 12 Mar - 16:17 | |
| en parlant de cela, ma map ( ou le lien du projet se discute ici: http://forum.aedicraft.fr/t344-projet-map-pour-le-serveur-pvp ) ce n'est pas une map ou l'ont peux se battre, c'est style un chemin qui raconte une histoire et où on dois résoudre des énigmes en tout cas le titre n'est pas adapté au sujet (j'avais précisément écrit projet map survie et là le titre est map pour le serveur pvp alors j'esper que ce ne sera pas pour se battre ^^') | |
|
| |
Wombat30 Aedien
| Sujet: Re: ville spawn pour le monde pvp Lun 12 Mar - 22:56 | |
| a ce propos, si je fais la ville sur 1 map normale mais sans génération de trucs genre villages... vous pourrez copier la ville sur le monde pvp? sans problèmes | |
|
| |
AlexisaproV3 Fondateur
| Sujet: Re: ville spawn pour le monde pvp Mar 13 Mar - 18:22 | |
| Faudra m'envoyer tout ça par mail --> contact@aedicraft.frMerci de votre contribution au serveur Il manque 7 VIP pour ouvrir le serveur PVP, j'attends de les avoir, sinon on aura pas assez d'argent ce serait la merde de devoir le refermer par la suite... | |
|
| |
Wilsonj131 Aedien
| Sujet: Re: ville spawn pour le monde pvp Mer 14 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
AlexisaproV3 Fondateur
| Sujet: Re: ville spawn pour le monde pvp Mer 14 Mar - 13:14 | |
| Pas mal, faudrait faire une belle ville à l'intérieur J'ai reçu ta map Wilson, je la teste et je te dis ce que j'en pense | |
|
| |
Wilsonj131 Aedien
| Sujet: Re: ville spawn pour le monde pvp Mer 14 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
Wombat30 Aedien
| |
| |
Wilsonj131 Aedien
| |
| |
Wombat30 Aedien
| |
| |
Rayder360 Aedien
Messages : 70 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: map pvp Sam 17 Mar - 2:01 | |
| c bon , la map pvp v5 vas sortir je l'ai un peut améliorée j'ai agrandit le tp le spawn a du style j'ai fait le tuto faction il eme manque plus que une histoire rp je te propose de l'ameliorer wombat30 , pui on poste a ipow le tout
PS : ipow , j'ai 10 euros de paysafecard on verra ca quan tu sera co | |
|
| |
AlexisaproV3 Fondateur
| Sujet: Re: ville spawn pour le monde pvp Dim 18 Mar - 20:19 | |
| Tu peux m'envoyer la map par mail si tu veux, sinon je vois pas forcément sur le forum --> contact@aedicraft.frFaudra vous mettre d'accord pour faire une seule map sinon on va se retrouver avec 3 maps et je devrais prendre des petits morceaux de chaque ou alors n'en prendre qu'une, c'est dommage vous avez tous des bonnes idées ! Pour la Paysafecard ce serait mieux par mail ou MP, je n'ai pas trop le temps d'aller sur le serveur en ce moment, j'ai pas mal de trucs à faire et je m'occupe aussi du site. En plus j'ai le bras droit dans le plâtre, c'est la merde pour écrire, même sur l'ordi ^^ Merci beaucoup pour ton aide en tout cas | |
|
| |
Wilsonj131 Aedien
| Sujet: Re: ville spawn pour le monde pvp Mar 20 Mar - 17:47 | |
| je suis pas trop pour mettre la map sur le serveur PVP ^^' ==> je voudrai pas que cela devienne un champ de bataille non sinon je t'envoi la map Ipowned et tu la met dans un coin du forum où l'on pourra la prendre facilement je pense t'envoyé la version "non officiel" bientôt ( mais je ne l'aura pas beaucoup avancé par rapport a celle que je t'ai envoyé) en tout cas si je la remet pas comme avant ce sera le !!!!! gros dawa !!!! bref tout ça pour vous dire que si tu tien vraiment a le mettre sur le serveur PVP il va falloir que sois quelqu'un reste 24/24 pour surveiller et réparer TOUT sois mettre un plugin qui remet la map initiale ps: sur le forum j'ai une fenêtre d'authentification qui s'ouvre même quand je l'ai remplis et validé | |
|
| |
Wombat30 Aedien
| Sujet: Re: ville spawn pour le monde pvp Mar 20 Mar - 19:25 | |
| wilson, ta map, c'est pas pour le pvp, c'est à part => sur le world
ipow, je fais la ville à plat ou pas? (murailles a la même hauteur ou pas?) | |
|
| |
AlexisaproV3 Fondateur
| Sujet: Re: ville spawn pour le monde pvp Mar 20 Mar - 20:08 | |
| Alors, là comme tu veux Wombat, c'est ta map | |
|
| |
Lenassa Aedien
Messages : 58 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Rennes.
| Sujet: Re: ville spawn pour le monde pvp Mar 20 Mar - 23:08 | |
| Wombat, peux-tu essayer de faire une muraille de 2-3 de large à l'intérieur, et voir si ca rend bien ? Cela collerais plus avec le style PVP si l,intérieur de la muraille comporte des coffres, un passage large et divers accessoires. Amicalement, Lenassa. | |
|
| |
AlexisaproV3 Fondateur
| Sujet: Re: ville spawn pour le monde pvp Mer 21 Mar - 12:36 | |
| Oui bonne idée, par contre la ville de départ est neutre, donc ce sera juste pour la déco | |
|
| |
Lenassa Aedien
Messages : 58 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Rennes.
| Sujet: Re: ville spawn pour le monde pvp Mer 21 Mar - 20:14 | |
| Ou pour eviter aux arrivants de se faire écharper, un raid sur la ville neutre n'étant pas interdit... | |
|
| |
Wombat30 Aedien
| |
| |
Wombat30 Aedien
| Sujet: Re: ville spawn pour le monde pvp Mer 28 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
MoumouleDu60 Aedien
Messages : 75 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ville spawn pour le monde pvp Mer 28 Mar - 16:04 | |
| Du très bon et beau travail Wombat, c'est vrai que ca fait un style très démoniaque et cela colle bien avec le thème. J'ai hâte de voir ce que cela va donner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ville spawn pour le monde pvp | |
| |
|
| |
| ville spawn pour le monde pvp | |
|