lohan505 Petit Aedien
Messages : 10 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 24 Localisation : halluin,en haut de la france
| Sujet: le nouveau monde pvp Sam 9 Juin - 12:53 | |
| moi je trouve que le nouveau monde pvp est nul car pour accéder au pvp il faut faire des épreuve presque impossible j'ai fait mon enquête et j'ai demander a tou les membre que je croisé se quil penser du nouveau pvp il ont tous dit j'ai bien dit TOUS que le nouveau pvp était était trop difficile donc moi et les autre membre surement diront que nous voudriont l'ancien pvp car en ce momment seul les modo en fly peuvent y accéder
et vu que c'est mon premier message sur le forum pour l'avoir fait celui la il y a bien une raison | |
|
Wombat30 Aedien
Messages : 161 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: le nouveau monde pvp Sam 9 Juin - 15:02 | |
| il a pas tort, le but du serveur pvp c'est de se foutre sur la tronche, c'est tout | |
|
lohan505 Petit Aedien
Messages : 10 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 24 Localisation : halluin,en haut de la france
| Sujet: le nouveau monde pvp Sam 9 Juin - 15:13 | |
| ah il ont fermer monde pvp pendant 2 heure il ont peut-être aprouver se que je demande | |
|
AlexisaproV3 Fondateur
Messages : 558 Point d'honneur : 3 Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: le nouveau monde pvp Dim 10 Juin - 21:22 | |
| Bah, le monde PvP c'est un peu la foire, c'était juste pour vous faire attendre le vrai serveur PvP, il arrive d'ici quelques jours donc le monde PvP va disparaître | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau monde pvp | |
| |
|