| [Projet] Une ville volante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gameandcraft Modérateur
Messages : 11 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: [Projet] Une ville volante Lun 9 Avr - 16:27 | |
| Bonjour ,je propose comme le titre l'indique une ville volante dont je serais le maire ,proposez vos idées .
Cela va demander un travail titanesque mais avant de mettre à profit les détails ,j'attends vos avis . | |
|
| |
Rayder360 Aedien
Messages : 70 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [Projet] Une ville volante Lun 9 Avr - 17:42 | |
| euh... on a deja beaucoup de vile X) je sais pas ... au fait , n'espere pas ne pas payer X) | |
|
| |
Gameandcraft Modérateur
Messages : 11 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Projet] Une ville volante Lun 9 Avr - 17:47 | |
| Evidemment que je vais payer | |
|
| |
Wombat30 Aedien
Messages : 161 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012
| |
| |
AlexisaproV3 Fondateur
Messages : 558 Point d'honneur : 3 Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [Projet] Une ville volante Mar 10 Avr - 4:49 | |
| Bonne idée mais morto fais déjà une ville volante, c'est pour ça qu'il a créé les escaliers en neige, pour faire effet nuage. Demande-lui si tu peux participer à la construction | |
|
| |
Lenassa Aedien
Messages : 58 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Rennes.
| Sujet: Re: [Projet] Une ville volante Mar 10 Avr - 10:31 | |
| Ouais, enfin, le temps qu'il se réveille... Wombat, ton idée est pas mal, maintenant, il faudrait peut-être penser à une autre façon de relier les îlots entre eux (un pont oui, mais avec le métro en-dessous c'est mieux). | |
|
| |
Wombat30 Aedien
Messages : 161 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [Projet] Une ville volante Mar 10 Avr - 13:12 | |
| le système pour aller d'1 ile a l'autre est libre, ponts, tp, catapultes... ^^
pont et métro, c'est pas mal mais fait prévoir 2 voies pour chaque métro | |
|
| |
Lenassa Aedien
Messages : 58 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Rennes.
| Sujet: Re: [Projet] Une ville volante Mer 11 Avr - 9:52 | |
| deux voies, d'accord, mais pas sur toute la longeur. J'ai une petite idée qui pourrait donner des frissons à certains... Je m'explique : en utilisant les rails tournant, les minecarts se croisent de justesse et en continu, ce qui nous donne a final persqu'une seule voie, donc peut de place de prise. Après, c'est à Mortoriusse de voir, c'est sa ville ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] Une ville volante | |
| |
|
| |
| [Projet] Une ville volante | |
|