| [ projet ] ville sous l'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bokilo Petit Aedien
Messages : 4 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 13/05/2012
| |
| |
bokilo Petit Aedien
| Sujet: Re: [ projet ] ville sous l'eau Dim 20 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
bokilo Petit Aedien
| Sujet: Re: [ projet ] ville sous l'eau Dim 20 Mai - 14:07 | |
| L’ajoutes, des "poches d'aire" seraient a la disposition des joueurs qui permeteront de respirer ( une salle accessible a tous ) a chaques coins de rues, les escaliers serais l'eau , pour cesi, il me faudrait une map avec un mere profonde ( la mienne etait limite ) un décorateur antérieur, et le mode craft ( respirer sous l'eau c'est pas facil pour construire ) | |
|
| |
Wombat30 Aedien
Messages : 161 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [ projet ] ville sous l'eau Lun 21 Mai - 16:07 | |
| je sais pas pour les autres, mais je vois les balises des images sur le sujet et les images quand je réponds.
sinon, l'idée est pas trop mal, mais je crois que les modos veulent limiter le nombre de villes
elle a l'air toute biscornue ta ville non? et marcher sous l'eau est assez lent | |
|
| |
Wilsonj131 Aedien
Messages : 247 Point d'honneur : 3 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [ projet ] ville sous l'eau Lun 21 Mai - 17:33 | |
| c'est une bonne idée il faudrait la faire casiment dans l'océan simplement faut demandé à Ipowned | |
|
| |
AlexisaproV3 Fondateur
Messages : 558 Point d'honneur : 3 Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [ projet ] ville sous l'eau Lun 21 Mai - 19:32 | |
| Pourquoi pas, à voir avec un maire pour que ça se fasse en tant que commune d'une grand ville (Falrades par exemple) | |
|
| |
bokilo Petit Aedien
| Sujet: Re: [ projet ] ville sous l'eau Mar 22 Mai - 17:34 | |
| excusez moi je n'ai pu répondre plus tôt, pour ce qui est de la lenteur du personnage sous l'eau les " poches d'aire que j'ai mis en idée sont prévue pour ça ", et pour le maire, pourquoi ne pas mettre celui qui as lancé l'idée du projet ? ( ou bien un ancien maire si il y en a ) la ville est biscornue car il ne s’agit que d'un prototype de ville, l'aménageur d’intérieur que je demande est prévu aussi pour le fait que je ne sais pas tout a fait faire un décor intérieur intéressant. pour la lenteur du personnage je répond par ceci : " pourquoi créer une ville sous marine si se n'est pas pour être en contacte avec l'eau ?" | |
|
| |
0Sakusen0 Petit Aedien
Messages : 10 Point d'honneur : 0 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: [ projet ] ville sous l'eau Mar 22 Mai - 21:55 | |
| - bokilo a écrit:
- pourquoi créer une ville sous marine si se n'est pas pour être en contacte avec l'eau ?
Un seul nom me vient en tête en guise de réponse: Rapture. Pour ceux ne comprenant pas, beh c'est tout bête, Rapture étant le lieu phare de Bioshock (sauf pour le "dernier" opus en un sens): la ville est belle et bien sous-marine mais n'est pas pour autant inondée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ projet ] ville sous l'eau | |
| |
|
| |
| [ projet ] ville sous l'eau | |
|